dommage qu'il reste que quelques jours :/
Mais les meilleurs
Je rage que je devais dormir chez une amie pour le jour de l'an,mais que je peux pas ?
oubliez le truc chelou à la fin de mon message
J'ai eu le jeu à Noel. J'espere bien m'amuser avec. La campagne en brutal est vraiment difficile ?
elle est brutale
Ben voila ta raté ton plan cul elric ah bravo!
Pfou décidément, ils sont beaucoup a le vouloir ce bar. Je commence a croire a une organisation secrète
C'est moi qui tue et qui te donne le corps après enculay.
y'a skart comme cuisto déjàun barmanun serveur (moi)un sauvage qui bouffe les gens qui s'incrustentun pianisteun videuretc...
Et pour tout le reste, il y a Sentry252
a oui, l'aperitif de sentry à la coque
Nan en fait le videur les tanks au dessus de nous ect c'est moi :ha^!
Premier post depuis l'arvo §§
ok
Du coup tu fais rien pour le nouvel an Elric ?
Et sinon, bien d'être en vacances. MAIS POURQUOI LES DEVOIRS ?
Ouais c'est cool mais vraiment trop de devoirs Et apres on dit que les L foutent rien...
Ouais trop de devoir
Pff en plus le reveillon ca nous bouffe les trois dernier jour le temps de se reveiller/décuver/digérer
Moi c'est assez bizarre cette année. J'ai une soirée le 30, mais rien le 31
Arvo == Clavier de pwnzorClavier Méchanique = pwnzor too