CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:39:58

Ah bah non je trouve pas :doute: Bizarre .. :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:41:34

le rouilleur qui se fait la série american pie en une nuit :o))

Ta config est bien mais carte son + extension garantie pas forcement utile(t'as une garantie de 2,3 ans pour toutes les pièces que tu commandes)

Et avec ça tu prends une 6870 par exemple(ou gtx 470).

Et bonne idée pour les nouveaux proco.

ET je rego voir american pie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 09:31:19

"3)????"

:d) :(

Jb explique lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 09:59:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9337449-1-0-1-0-un-gta-like-en-fps.htm

Question : Existe-t-il un GTA-Like en FPS ?

ssm1 Voir le profil de ssm1
Posté le 23 décembre 2010 à 11:31:34 Avertir un administrateur
sur wii il y a goldeneye 007 mé c pa tro un gta like

pro

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:16:55

1. Collect underpants.
2. ?
3. Profit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Gnomes_voleurs_de_slips

Seule manière de l'expliquer sans risque de bannissement... :o))

***

  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 03:41:34 Avertir un administrateur
  3. Ta config est bien mais carte son + extension garantie pas forcement utile(t'as une garantie de 2,3 ans pour toutes les pièces que tu commandes)

Et avec ça tu prends une 6870 par exemple(ou gtx 470).

----> J'ai hâte! :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:21:48

La version 'english' est mieux...

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Gnomes_plan.png

:o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:32:27

Ah ok :)
Avec le peu que je connais de South Park, je risquais pas de comprendre :-p

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:03:28

Salut les garces :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:07:59

Yo ours! :noel:

***

  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 11:32:27 Avertir un administrateur
  3. Ah ok :)

Avec le peu que je connais de South Park, je risquais pas de comprendre :-p

----> En fait, ce n'est que l'origine de ce meme, le plus amusant est l'utilisation du meme lui-même (lol) et surtout qui l'utilise... :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:28:35

Tu prendras quelque chose? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:41:28

"le plus amusant est l'utilisation du meme lui-même"

:d) Genre ce qu'a fait Falco ? ^^

prohom
prohom
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:04:42

On est craazy :-)

Yeeh :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 15:23:43

Moi je suis mememan

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:08:03

"En faisant des topics présentables et bien orthographiés.

Joyeux Noël."

:d) Le "Joyeux Noël" a la fin roxx trop. GG NaRyT :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:14:33

Ouais c'est noel quoi :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:21:43

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-261237-1-0-1-0-demo-comment-y-joue.htm

Regarde la, comment NaRyT a pown ce mec c'est juste excellent :noel:

Le "Joyeux Noël" qui veut dire "Ta gueule", c'est... :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:27:50

bon,on oublie ça,ok les gars ?

(naryt si tu peux supprimer le message à dragule)

Et joyeux nowel à tous ;)

chikencouscous
chikencouscous
Niveau 5
24 décembre 2010 à 18:28:23

c'est un enfoiré NaRyT

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:32:58

Moi je trouve que c'est toi l'enfoiré,tu sais pas écrire,tu recherches pas,tu nous prends pour des esclaves.

Donc owned et va trouver ta réponse ailleurs :)

La vidéo du moment