CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
23 décembre 2010 à 23:57:09

bon du coup j'y go x) bonne nuit a bientôt =)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:59:22

Un truc intéressant:
http://fr.readwriteweb.com/2010/12/14/prospective/les-anonymous-premire-forme-dintelligence-collective

:-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:13:21
  1. _Skart_bis_ Voir le profil de _Skart_bis_
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 23:35:36 Avertir un administrateur
  3. Mais il est quand même trop D4RK ce portrait :bave:

----> :non: il est à ch*er parce que tu ne le gagnes pas ce portrait, tu l'achètes. :(

Déjà ceux que l'on gagne sont parfois moisis alors celui-là est méprisable au possible. :honte:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:19:20

BONSOIR JB

owi
owi
owi
owi

J'ai sans doute l'air d'une crevette folle,mais nan :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:20:05

Entre le "bonsoir jb" et les "owi" il manque : "Tu vas bientôt te prendre ta nouvelle alim ?" :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:27:03

owi, vive les zergs! :bave:

***

Tiens, puisque je te tiens...

Je repousse l'achat d'un new pc de quelques mois, si je l'avais acheté pour nowel j'aurais pris une config' de ce style:

Corsair Graphite 600T 165,99 €
Corsair TX - 650W 74,99 €
Intel Core i5 760 185,99 € (ou core i7 860)
Asus P7P55D-E 123,99 €
G.Skill 4Go 73,49 € (ou 6Go)
Asus ENGTX460 192,89 € (puis SLi comme vision)
LG GH22NS50 18,99 €
OCZ Vertex 2 60 Go 113,79 €
Samsung Spinpoint F3 1000 Go 51,39 €
Asus Xonar DS 44,89 €

Microsoft Windows 7 home oem 114,90 €
Materiel.net Montage 39,90 €
Materiel.net Ext gar 3 ans - B 49,99 €
---------
1251,20 €

Qu'est-ce que t'en penses? Perso, j'attends les nouvelles plateformes de proc' qui sont en train de sortir... :-)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:28:33

Tu fais gling/baneling JB :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:33:31
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 00:20:05 Avertir un administrateur
  3. Entre le "bonsoir jb" et les "owi" il manque : "Tu vas bientôt te prendre ta nouvelle alim ?" :o))

----> oui + 2*2Go + HDD 1To. Mais à cause du virus que je me suis pris dans les dents je n'ose pas donner mon no de CB sur le net. :o)) C'est pour bientôt quand même. Je prépare la migration vers des cieux plus lumineux. :ange:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:41:38

Nan, il est beau. :bave:
Il me le faut ... :bave:
Soigne-toi à l'algue fraîche Elric :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:44:34
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 00:28:33 Avertir un administrateur
  3. Tu fais gling/baneling JB :hap:

----> Ben la dernière game en perso, je suis tombé sur le même zerg que moi. Même nombre de parties, même avatar moisi etc... :hap:

et je suis parti en live sur ça parce que j'ai fear et que je venais juste de lire ce BO et qu'à la base je voulais pwnd un térane: :hap:
* 10 Extractor trick
* 11 Spawning Pool
* 10 Extractor
* 10 Extractor trick
* 11 Overlord
* 11 6 Zerglings
* 14 Banelingnest
* 14 Zerglings
* 15 Zerglings
* 16 Morph 6 Banelings near your opponents base
* 16 Zerglings

J'ai perdu de peu à la fin parce que le sale zreg en face avait fait muta+roachs et que j'avais fait glings/blings + evo chamber. Je l'avais rasé presque en entier avec mes glings. Mais il avait des mutas. :hap:

Pourtant son premier push de mutabide je l'avais pwnd avec 4 queens + sporulateurs tellement je l'avais vu venir... :hap:

Ceci-dit game sympa/narcissique. :hap:

Et je fus agressif mais loss. Alors que les toss je les défonce et que les téranes je les liquéfie. :hap:

(à mon petit niveau bien sûr! :-) )

Chaud sérieux. :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:50:54
  1. _Skart_bis_ Voir le profil de _Skart_bis_
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 00:41:38 Avertir un administrateur
  3. Nan, il est beau. :bave:

----> Oui mais il n'a aucune valeur. A chaque fois que je vois un de ces avatars sur BNet0.2, j'ai grand pitié. :(

:(

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:54:33

Il n'a peut-être aucune valeur, mais il roxx :bave:

Enfin, les avatars de l'édition collector de SC2, c'est pas pour ça que je l'aie acheté, mais plus pour le DVD, l'art book, la musique, etc. ...
Comme je suis nul et que je joue très rarement, je m'étais dis que je ne méritais pas l'avatar de Raynor en marine, mais j'ai changé d'avis, je le mérite dans le sens où j'ai eu la patience d'attendre le jeu ...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:59:37

Oui, il roxx... y'a pas à dire, mais il n'impose aucun respect ni n'inspire aucune peur. On est d'accord. :-)

Raynord :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:01:23
  • Raynord + kerribide :rire:
_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:10:15

Mais il est si beauuuu !!! :bave: :bave:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:28:21

Pff, chez moi, le vent a soufflé très, très fort aujourd'hui. :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:33:05

Il est beau... :rire2:

Chez moi pas de vent, même pas de verglas pour rigoler un peu. :-(

J'ai pas encore mis les pneus neige... :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:35:17
  • D'ailleurs, il est vrai qu'il est soulant de voir la tronche à Raybide en gros plan quand le jeu charge... :(

Un zergling serait plus joli. :(

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:37:46

Merci Split je vais essayer :)

(@Lepigeon :-) )

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:38:03
  • flip
La vidéo du moment