CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:46:45

Quelque blague marrante ou pas... (pas de moi hein^^)

"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

"Vous savez pourquoi les claviers français ont deux fois plus de touches que les claviers américains ?

Un clavier "AZERTY" en vaut deux."

"Un chimiste, un physicien, un informaticien et un mathématicien sont dans un bus pour aller à un congrès. Il y a des embouteillages et le bus n'avance pas. Pour tuer le temps, l'un deux propose un jeu scientifique : vérifier l'assertion "Tous les nombres impairs sont premiers".

- Le chimiste commence : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon. On peut s'arrêter là, c'est bon.
- Le physicien commence à son tour : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon, 9 c'est pas bon, 11 c'est bon, 13 c'est bon. Même si 9 ne marche pas, en première approximation, on peut dire que c'est bon.
- Le mathématicien : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon, 9 c'est pas bon. Je suis désolé, mais ça ne va pas.
- L'informaticien commence alors : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon .... "

"It's not a bug, it's an unlisted feature"

"Software is like sex, it's better when it's free"

"C'est un huit qui rencontre un zéro et qui lui dit: "Tiens, t'as perdu ta ceinture !""

"Un client téléphone au service technique de Microsoft
- J'ai un PC avec Windows 95
- Oui ?
- Il ne marche pas
- Oui, vous me l'avez déjà dit "

"J'aimerai avoir une femme qui ne fini pas par .jpg :/"

guordi
guordi
Niveau 2
22 décembre 2010 à 18:49:51

sa va l'pigeon ta bus un ver de trop ^^ fo pas t'en faire évidement que tu te prend des bides mais c'est pas un drame
tu l'ouvre trop peut-ètre !
dis moins de conneries et balance des astuces ce genre de chose !
sa ira beaucoup mieu tu vera !

alors ok c'est vré que si je seré a ta place je s'rait pas contemp ! mais tu t'en fous !

si tu dit de bonnes astuces ou des conseils tu vera tous le monde ne te dira de t'la fermé mai plutot il seront dacor avec toi et te respecteron !
aller fé moi un beau sourir :gni:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:51:11

Non pas envie. Je vais poster d'autre blague après. Elle seront p-e marrante.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:59:06

Vous les connaissez surement toutes mais pg.

"<Emy> tu vas en cours demain?
<Max> non, y'a pas d'bus. :/
<Emy> tu prends le bus d'habitude toi?
<Max> Non, mais demain exceptionnellement je le prendrais."

"<CompuMan> La tragédie du Canada c'est qu'ils auraient pu avoir la culture britannique, la cuisine française et la technologie américaine, mais ils ont eu la culture américaine, la cuisine britannique et la technologie française."

"<BlamQuizz> Tirage :
<BlamQuizz> E E N C U L E E S
<Plonk> enculées
<Praline> enculées
<BlamQuizz> Plonk mène avec un mot de 8 lettres : ENCULEES.
<BlamQuizz> Praline n'a pas mieux. Il faudra taper plus vite la prochaine fois ;)
<EthanQix> énucléées
<BlamQuizz> EthanQix remporte la manche avec un mot de 9 lettres : ENUCLEEES.
<BlamQuizz> EthanQix gagne 9 points. Score total : 33
<Plonk> Oo
<EthanQix> bac + 5, les enfants ;)"

"* emma a rejoint le canal
<emma> maxou t'es là ?
<max> oui
<emma> ça va ?
<max> oui et toi ?
<emma> non
<max> ?
<emma> mon copain vient de me larguer... ça faisait 2 mois qu'il couchait avec ma meilleure copine
<max> oula je t'arrête tout de suite, j'en ai rien à faire de tes histoires de cœur (et de cul). Je t'avais dit que ton mec c'était un gros con, tu m'as pas écouté et c'est tant pis pour toi. Par contre si tu veux te venger tu peux venir chez moi pour baiser.
<emma> ...
<emma> ok j'arrive dans 10min

  • emma a quitté le canal

<g33k> mais comment il fait ? oO
<wat> +1
<cake> +1
<johnMcClane> +1"

"<Jorgi> Tu va te foutre de moi et en rajouter.
<Jérémie> Mais non promis. Allez !
<Jorgi> ... C'est a cause de Cam.
<Jérémie> Elle est plus célib ?
<Jorgi> Non c'est pas ça. Mais maintenant c'est mort entre elle et moi, il se passera rien.
<Jérémie> Pourquoi t'es pas son style ?
<Jorgi> Non je pense que je lui plaisait, mais j'ai perdu beaucoup de charisme hier on va dire et je pense que ça a tout gaché.
<Jérémie> Explique.
<Jorgi> Tu sais que depuis un mois a peu pres on parle ensemble tout les soirs sur msn et qu'on met la cam.
<Jérémie> Ouais et ?
<Jorgi> Ben si tu veux hier soir elle etait pas connectée, alors je me met un petit épisode de south park sur mon ordi portable et je vais le regarder aux chiottes. Donc j'installe l'ordi sur le meuble de la salle de bain en face des WC, ecran incliné vers moi. Et je matte mon épisode tranquille... Mais pendant que j'avais la vidéo en plein écran elle se connecte a msn, me dit salut et met les deux cams. Le probleme c'est que j'etait en statut occupé donc je l'ai pas entendu, et msn+ etait réglé sur "accepter toutes les requetes automatiquement"
<Jorgi> Donc elle ma regardé pendant a peu pres 15 min faire caca et moi pendant ce temps je rigolais comme un abruti a cause de l épisode.
<Jorgi> Je pense que c'est irratrapable...
<Jérémie> Oo"

"(ManHit) qu'est ce qui va pas?
(Atchoum) bah tu vois hier soir ma copine est venue dormir chez moi. Après manger elle s'assoie sur le bord du lit pendant une 30aines de minutes et me regardait jouer à CS d'un air impatiente (j'me pose pas de question, jusque là rien n'anormal). Puis d'un coup je la vois se lever, elle part dans la salle de bain et revient en sous vêtements super sexy
(ManHit) et il est où le problème? :D ...
(Atchoum) Bah justement j'me lève, je l'embrasse et lui dit qu'elle est très belle mais je lui demande que me vaut cet honneur
(ManHit) et??
(Atchoum) et elle me répond "j'voulais simplement que tu quittes l'ordi mon coeur, j'ai un raid sur wow dans 10 minutes"
(ManHit) ahahaha je kiff ta copine man!
(Atchoum) et moi j'ai du mal à accepter qu'elle soit encore plus geek que moi...."

guordi
guordi
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:07:49

comme tu veu __'

guordi
guordi
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:18:07

héhé fo avouer qu'il y en a des bonnes ! :rire2:

oursegre
oursegre
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:23:43

Y'a juste celle de Canada que je trouve pas mal :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:24:25

Je précise j'ai tout piquer sur des sites. Lesquelles tu trouve bonne ?

http://danstonchat.com/top50.html

guordi
guordi
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:27:21

bah oué je conné

j'me disé ossi que le coup du
"---"s'est conecté
"---"dit
je connaissais !!!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:29:46

Tellement réaliste celle du Canada.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:36:13

Hé oui... les pauvre...

guordi
guordi
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:36:22

de DTC :

<<antho59>>:Hier j'ai monter ta soeur , elle a hiper du mal a marcher!!!
<<t0t0>>O_o
<<antho59>>pardon je voulait dire :hier j'ai monter ta soeur dans sa chambre car elle a hiper du mal a marcher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 20:11:28

btg--"

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:18:23

Aucun rapport avec votre discussion super interressante, mais j'ai comparé les prix entre Surcouf.fr et matériel.net et sur les 6 produits que je veux acheter, les 6 sont plus cher sur matériel.net alors que je pensais que ça allait etre moins cher que Surcouf !!

Bref, existe-t-il un site du même style mais moins cher que M. Surcouf ? :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:18:37

Il s'est passé quelque chose durant ma courte absence ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:31:17

Rien du tout! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 21:58:37

Sur sabmegastore t'as des trucs pas chers.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:30:15

Bref, existe-t-il un site du même style mais moins cher que M. Surcouf ? :noel:

La différence c'est le service après vente :o))

Grobill c'est pas cher, mais 9 mois pour une CG qui bugait.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:19:21

+1 au mec qui a posté au dessus de moi(faudrait me dire qui s'est lui :fou: )

Franchement go materiel.net ^^

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:47:02

Ah ok, j'ai mis 3 minutes à comprendre ton post LaGambasse >_<

La vidéo du moment