Quelque blague marrante ou pas... (pas de moi hein^^)
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
"Vous savez pourquoi les claviers français ont deux fois plus de touches que les claviers américains ?
Un clavier "AZERTY" en vaut deux."
"Un chimiste, un physicien, un informaticien et un mathématicien sont dans un bus pour aller à un congrès. Il y a des embouteillages et le bus n'avance pas. Pour tuer le temps, l'un deux propose un jeu scientifique : vérifier l'assertion "Tous les nombres impairs sont premiers".
- Le chimiste commence : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon. On peut s'arrêter là, c'est bon.
- Le physicien commence à son tour : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon, 9 c'est pas bon, 11 c'est bon, 13 c'est bon. Même si 9 ne marche pas, en première approximation, on peut dire que c'est bon.
- Le mathématicien : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon, 9 c'est pas bon. Je suis désolé, mais ça ne va pas.
- L'informaticien commence alors : 3 c'est bon, 5 c'est bon, 7 c'est bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon, 9 c'est pas bon .... "
"It's not a bug, it's an unlisted feature"
"Software is like sex, it's better when it's free"
"C'est un huit qui rencontre un zéro et qui lui dit: "Tiens, t'as perdu ta ceinture !""
"Un client téléphone au service technique de Microsoft
- J'ai un PC avec Windows 95
- Oui ?
- Il ne marche pas
- Oui, vous me l'avez déjà dit "
"J'aimerai avoir une femme qui ne fini pas par .jpg :/"