Nanardthebest
Posté le 30 novembre 2010 à 22:09:15
Nan mais Lepigeon, sur tout les topics où tu es intervenu t'as sorti ton viel humour et t'as fait un bide, là pareil, vient pas sur des forums si c'est pour ce resultat quoi.
Lien permanent
Voilà a quoi j'ai l'habitude.
Et voici mes poste dans ce topic:
LEpigeon888
Posté le 29 novembre 2010 à 22:56:28
10 de dégat pour les sonde
Lien permanent
LEpigeon888
Posté le 30 novembre 2010 à 14:34:29
Je répète 10 de dégât pour les sonde.
Lien permanent
Et voici en gros ce que j'avais écris et qui a été suprimmer:
Au pire tu n'a qu'a le nettoyer.
Et voici le lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-249327-1-0-1-0-redorer-le-blason-protoss.htm