CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:03:13

moi avoir une wii* :hum:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:04:44

Pas mal mais bon, "Do you likes games ?" "No" => Buy a PS3

C'est faux :(

Les gens peuvent aimer les jeux vidéos et acheter une PS3 pour ça :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:39:58

Boh a mon avis c'est juste pour le troll Vision :)
Pareil pour une Xbox hein ^^

La Wii ca se discute :noel:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:37:18

Bonjour à tous !
En ce moment je cartonne dans ma ligue bronze en Zerg.
Mais j'ai un gros problème avec le Matchup ZvZ. Je n'en gagne pas un seul !
Je ne sais pas comment faire...
Si je part sur fast expand, je me prends trop de zergling... si je fais ma pull a 8, je vais avoir un retard économique, et je déteste rusher. Alors je vois pas comment je peux faire :/
Help

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:17:08

On peut CREVER d'une overdose de fois gras ?

Parce Que 5 fois gras en 5/6 jours :malade:

En plus il y a :noel: après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 17:28:39

J'ai failli battre un zerg(pire mu) diamant 1600 trop content :noel:
SI SEULEMENT JAURAIS UN DE CES PUTAIN DE MULTITASK T_T

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:30:31

Tu est quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 17:39:13

Je suis ton père.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:40:17

Tu edt Dark Vador ?

Papa je t'aime !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 17:45:24

C'est pas réciproque.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:47:19

Tu est méchant papa. Par contre avoir un enfant a 10ans... On comprend que tu est... Ben ce que tu est ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:51:35

AHAHAH trop drôle ta blague pigeon,j'adore ton humour :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:53:12

Elle est ou ma blague drôle ? (a moins que c'est ironique)

Parce que je suis habituer a entendre que j'ai un humour de... pigeon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 17:53:44

Jvois pas ckya drole non plus, elric viens te battre §

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:55:17

Ah c'était pas une blague dans ton dernier post ? :-(

Falco flemme de lancer sc II :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 17:58:58

Jsuis devenu pgm jveux te battre :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:59:25

Wai bah le jour où je recommencerai à jouer alors :p)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:00:11

Si tu parle de sa: Tu est méchant papa. Par contre avoir un enfant a 10ans... On comprend que tu est... Ben ce que tu est ^^

Ben oui quand même un peu ^^

Si se serait vraiment mon père... Je me serait déjà s**c***r

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:05:43

http://s2.noelshack.com/upload/7087566472470_canard_pc.png

A chaque fois il y a une blague à cette endroit xD

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:17:27

Nanardthebest
Posté le 30 novembre 2010 à 22:09:15
Nan mais Lepigeon, sur tout les topics où tu es intervenu t'as sorti ton viel humour et t'as fait un bide, là pareil, vient pas sur des forums si c'est pour ce resultat quoi.
Lien permanent

Voilà a quoi j'ai l'habitude.

Et voici mes poste dans ce topic:

LEpigeon888
Posté le 29 novembre 2010 à 22:56:28
10 de dégat pour les sonde
Lien permanent

LEpigeon888
Posté le 30 novembre 2010 à 14:34:29
Je répète 10 de dégât pour les sonde.
Lien permanent

Et voici en gros ce que j'avais écris et qui a été suprimmer:

Au pire tu n'a qu'a le nettoyer.

Et voici le lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-249327-1-0-1-0-redorer-le-blason-protoss.htm

La vidéo du moment