Bon par contre j'suis un peu une buse en informatique, mais c'est quoi ce truc de triple ou double channel pour la RAM ?
mais go sur le fofo informatique s'too x)
Oulala le bar bas des record... 2h qu'y a pas eu de poste...
Une fois pdt un mois y'en a pas eu so stfu.
Pigeon...
on on reouvre les portes Ah elles etaient pas fermées?
Ouah 3 minutes a la seconde pres mes deux posts du dessus Bon ok je fini mon monologue
Marre de cette map de merde de blisterings sands en pvp avec mass pylon derrière.
Milo avait fait pareil c'est trop cheat cette strat serieux.Et sur bsands en plus t_t
Bon sinon ca commence pas vous lasser le jeu en ligne?
Bonjour tout le monde !
salut toi voila une bière pour ta politesse spontanée
Merci =)
(moi aussi ? )
Ben ca marche que pour le premier désolé....Bon aller voila une bière fumée
Slut
Salut
http://img.chan4chan.com/img/2009-10-14/c837e301ecbd225de3aa8c15f7317b2b.jpg
Btg gugule?
Heu... Moi être seul pas d'amie et moi avoir oui et moi adorer wii.