CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 12:11:30

Lepigeon stop on a compris --"

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:11:34
  • Ce que j'ai et bien c'est
Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:11:50

Ah wai omg il est où Bioware ? omg omg omg

Mass effect :bave:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:12:27

OK mais je continu tant que c'est pas sur la liste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 12:12:42

Mass effect c'est que dalle à coté de bg/neverwinter/kotor --"

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:13:01

Elric :d) Tu raconte nawak, j'ai jamais mis qu'ils avaient fait Halo et j'ai mis que leur plus grand jeu c'est Bioshock, GO TACHETER DES LUNETTES + Je viens d'upload la modification j'ai mis Bioware :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:13:02

Eden Games
Atari :d) Test Drive,Alone in the Dark

J'ai envie d'être chiant aujourd'hui alors j'vais te dire que Atari n'existe plus,maintenant c'est Namco Bandaï partners :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 12:13:07

U mean continue till the kick en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 12:13:52

BEN FAUT DIRE SQUARESOFT POUR FINALFANTASY LE SEUL VRAI CEST LE 6§§§§§§§§§§§§§

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:15:25

Au passage, Squaresoft ils ont fait FF, mais "Enix" (je sais pas le vrai nom :noel: ) ils ont fait quoi tout seuls ? :)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:15:47

Squaresoft n'existe plus, en tout leur site non.
Et squareenix existe encore, en tout leur site oui :hap:

ET ATARI AUSSI §

ET GO PAS ME FAIR CHIER PASKE INFINITY WAR EXISTE PLUS ET JE LE MI §
ET CORE DESIGN AUSSI §
OSEF §

ET PUIS AU DEBUT JE METTAIS LES PLUS GRANDS ET VOUS VOUS ARRIVEZ AVEC VOS SEMI INCONNUS LA ALORS :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 12:16:03

Et d'ailleurs le jeu le plus connu de rising star c'est harvest moon pas rune factory --'

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:16:50

Wai j'ai confondu,j'ai regardé les éditeurs ^^

Pardonne moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 12:17:01

CEST TOI LINCONNU GROS CON CEST PAS DE NOTRE FAUTE SI TAS AUCUNE CULTURE VIDEOLUDIQUE(en même temps faut en avoir une toutepetite(clb à only) pour dire que cod c'est bien)

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:17:11

Je crois que vous oubliez Gears of war :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 12:17:49

Achète toi des yeux oursegre en même temps que ton ordi

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:18:05

Bon vais bouffer on verra après.

C PAS QUE JAI AUCUNE CULTURE C QUE TES BOITES ET TES JEU POURRAVE SONT PAS CONNU
MOI JE CONNAIS QUE LES ULTRA CONNU ET TOI TU CONNAIS LES PETITS BOITE A 2€ QUI ONT FAIT DES JEU HYPER BIEN QUI SE SONT VENDU A 2 EXEMPLAIRE : A TOI ET A TA CONNERIE

:sors:

BOnap atoute

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:18:13

"ET PUIS AU DEBUT JE METTAIS LES PLUS GRANDS ET VOUS VOUS ARRIVEZ AVEC VOS SEMI INCONNUS LA ALORS"

:d) C'est Falco :peur:

Les plus grand = Nintendo et Blizzard, c'est tout :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:18:42

Non mais je comprends rien a votre discution! :noel: Pas envie d'utiliser des sous pour de la merde :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:18:53

"ET ATARI AUSSI §"

Bah heuuuuu,j'ai fais un petit stage là-bas,et je peux te dire que infogramme => atari => namco bandaï partners.

Mais ce sont les mêmes personnes ;)

Sinon je peux aussi te dire que test drive unlimited 2 est cwool :p)

La vidéo du moment