CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:57:40

Mais qu'est-ce que vous avez avec votre script putain ><

Si vous voulez un jeu ultra libre go jouer a Crysis ou GTA mais pas a CoD :(
Le solo de CoD n'est PAS CENSER être libre.
Donc c'est normal.

Le jeu n'est pas à chier. Il est pas très très terminé, mais il est pas baclé :(

Pourquoi t'y est forcé d'y jouer ? xd
Perso je t'oblige pas xd

C'est à dormir ? Met toi en Veteran alors :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:02:07

"Osef qu'un jeu soit baclé ou non, du moment qu'il est bien... ils peuvent avoir fait le jeu en 2 semaines, ça changera rien au fait que le jeu est trop bien :ok: "

:d) Le truc c'est que ces jeux fait en deux semaines sont des clônes des précédents, et y a toujours des milliers de pigeons pour les acheter tous les ans.

Je m'amuse autant en jouant a CoD 4 qu'au 5 ou 6, et surement au 7 mais j'ai encore testé.
CoD c'est bien, mais c'est bien UNE FOIS ! :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:03:08

Ce que je veux dire par "je m'amuse autant", c'est que c'est exactement la même expérience de jeu, le même ressenti etc...
C'est la même chose !

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:14:43

Moi je trouve ca cool les COD avec des potes quoi ou en ligne mais a faible dose :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:25:43

T'a pas jouer assez alors Dragule :(
Les jeux sont complètement différents... pas du tout les mêmes ressentis comme tu dit :(

Moi j'y joue pas parce que y'a marqué CoD sur la boite.
J'y joue parce que le teaser m'a fait bavé :bave: (enfin pour CoD 7)

Je me suis mis à CoD6 quand j'ai vu toutes ces fragmovies avec l'intervention... c'était trop magnifique, j'ai acheter le jeu : et là c'est le drame.
J'était tellement nul que le jeu me gavait d'une force... j'ai jouer 2 semaine et j'ai arrêter en disant PUTAN IL EST POURRI LE JEU (comme vous en fait :p) )

Après quand j'y suis retourner, pour m'entrainer, pour jouer pour le skill pour tout ça, j'ai acquis un skill avec l'inter et là :bave:

JE LE MEILLEUR JEU DU MONDE :bravo:

J'ai acheter CoD4 ensuite parce que des gens disais qu'il était mieux : QUE DALLE ! Il est ni mieux, ni pire que CoD6.
En gros quand je me lasse de CoD6 je go sur CoD4, et là je m'amuse :ok: (encore une fois avec le sniper :bave: )

Ensuite j'ai vu le grand trailer de Black Ops qui m'a fait :bave:
Et dans Black Ops c'est pas le Sniper le truc bien, c'est les mitraillettes elles sont tellements différentes au niveau du gameplay avec :bave:
La vidéo avec le MP5 la était trop :bave: les bruitage très originales (yen a qui disent que ca

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:32:45

fait bruit de plastique, bah c'est trop cool ça fait bien :bave: )

Enfin bref moi j'y joue pas parce que y'a marqué CoD sur la boite, parce que le jeu est TROP BIEN.
Je trouve pas de jeu pareil que celui là.
BFBC2 ? Trop tactique, pas assez bourrin. Jeu lent, et très dur par rapport à CoD.
MOH ? Copie pâle de BFBC2 avec un mélange de CoD : COMPLETEMENT FOIREUX.
HALO ? J'ai pas la XBOX, et FPS sur Console = FAIL

Bioshock ? Dead Space ? FEAR ? Fallout ? Pas fait pour le multi. Moi je suis beaucoup plus multi que Solo. Les campagnes depuis que j'avais fait celle de CoD4, CoD6, CoD1, CoD2, MOH etc... bah je me suis rendu compte que c'était les mêmes... BO par contre était exceptionnel, enfin un truc original avec une accroche et tout.
Les autres c'est : "Vous êtes un militaire, go planter la bombe, go tuer le mec, go proteger machin" avec 0 scénario.
Dans BO c'est ça, mais avec un scénario derrière :bave:

Si vous arrivez à me convaincre que Bioshock, DeadSpace, Fallout (et d'autres FPS Solo ou Multi) Sont mieux que les campagnes de merde ultra répétitif, JE ME LES ACHETENT.

Mais faut bien me convaincre.

Aussi ça n'a rien a voir avec le solo mais : Trouvez moi un FPS multijoueur (sur PC) mieux que CoD.
Quake : Bof pas de défis et 9 armes différentes :/ y'a peut être le fun dans ce jeu, mais y'a pas le "challenge" :ok:
Unreal : J'ai le 3 crcké, je peux pas jouer sur le net :p)
Mais bon voilà quoi y'a que 9 armes ça risque d'être fun au début mais après... lassant quoi :p) (Déjà contre les bots je me lasse...)

Je connais que eux qui PEUVENT EVENTUELLEMENT battre CoD :ok:

PS:Désolé altbat
PS2: LOL JE ME SUIS FAIT BANNIR §

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:42:12

Tu merites une cartouche rien que pour le pavé :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:42:12

J'ai fermer la gueule à tout le monde là :hap: :hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:42:35

PEMT :fete:

Il est bo mon pavé :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:44:09

Oui oui mais c'etait histoire de dire quelque chose et de rembalelr ton post en emme temps :noel: et oui je vois dans le futur :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:11:11

En même temps j'étais en train de finir ce jeu de merde,donc je peux pas répondre en même temps :o))

"
Pourquoi t'y est forcé d'y jouer ? xd
Perso je t'oblige pas xd"

Je m'y oblige,pourquoi ? Simplement parce que je ne peux pas critiquer un jeu auquel je n'ai pas joué.

"C'est à dormir ? Met toi en Veteran alors :ok: "

==> Je parle pas de la difficulté(bien que trop facile) mais du scénario,de l'enchainement de missions,on sait toujours ce qu'il va se passer un peu avant que ça n'arrive,pourquoi ? Parce que ce jeu n'en est pas un c'est un film américain avec une happy end,c'est trop prévisible.

Le scénario est légèrement au dessus de celui des autres,il est innovant(l'interrogatoire tout au long du jeu).

Pour le reste j'ai rien à dire,ce sont tes goûts.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:15:18

"Le scénario est légèrement au dessus de celui des autres,il est innovant(l'interrogatoire tout au long du jeu). "

Le scénario il ressemble a celui de black. Même truc avec l'interrogatoire. Donc innovant... moi je dis plagia.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:17:07

wai enfin ton black je sais toujours pas c'est kwa

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:18:02

Tu tape black dans le truc de recherche. C'est un jeu sur xbox (la vieille hein...)

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:30:48

"T'a pas jouer assez alors Dragule :( "

:d) C'est bien possible ca, j'ai pas de CoD, j'me les suis toujours fait prêter ou joué chez des potes.

"j'ai jouer 2 semaine et j'ai arrêter en disant PUTAN IL EST POURRI LE JEU"

:d) Eh j'ai pas dit ca, les fois ou j'ai joué j'me suis bien amusé ^^

"QUE DALLE ! Il est ni mieux, ni pire que CoD6."

:d) Normal il est pareil :sarcastic:
(non c'est de la mauvaise fois, j'voulais juste troller un coup :noel: )

"Je connais que eux qui PEUVENT EVENTUELLEMENT battre CoD"

:d) Je suis d'accord :)
Quake = Unreal =/= CoD > BFBC:2 > MoH :oui:

Bref, c'est quoi les différences entre CoD 4, 6 et 7 ? :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:32:19

Ils ont pas le même numéro.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:33:39

Je sens que la phrase "Tu es intelligent pigeon :hap: " va devenir habituelle :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:35:55

Oui je sais mais c'est parce que...(entend qéqchose) Quoi c'est un sarcasme ??

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:43:10

:d) http://technabob.com/blog/2010/10/27/best-starcraft-ghost-costume-ever/

WAAAAH :coeur:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:45:15

Tu veut te marier avec un ghost qui peut pas se camoufler ?

La vidéo du moment