fait bruit de plastique, bah c'est trop cool ça fait bien
)
Enfin bref moi j'y joue pas parce que y'a marqué CoD sur la boite, parce que le jeu est TROP BIEN.
Je trouve pas de jeu pareil que celui là.
BFBC2 ? Trop tactique, pas assez bourrin. Jeu lent, et très dur par rapport à CoD.
MOH ? Copie pâle de BFBC2 avec un mélange de CoD : COMPLETEMENT FOIREUX.
HALO ? J'ai pas la XBOX, et FPS sur Console = FAIL
Bioshock ? Dead Space ? FEAR ? Fallout ? Pas fait pour le multi. Moi je suis beaucoup plus multi que Solo. Les campagnes depuis que j'avais fait celle de CoD4, CoD6, CoD1, CoD2, MOH etc... bah je me suis rendu compte que c'était les mêmes... BO par contre était exceptionnel, enfin un truc original avec une accroche et tout.
Les autres c'est : "Vous êtes un militaire, go planter la bombe, go tuer le mec, go proteger machin" avec 0 scénario.
Dans BO c'est ça, mais avec un scénario derrière
Si vous arrivez à me convaincre que Bioshock, DeadSpace, Fallout (et d'autres FPS Solo ou Multi) Sont mieux que les campagnes de merde ultra répétitif, JE ME LES ACHETENT.
Mais faut bien me convaincre.
Aussi ça n'a rien a voir avec le solo mais : Trouvez moi un FPS multijoueur (sur PC) mieux que CoD.
Quake : Bof pas de défis et 9 armes différentes :/ y'a peut être le fun dans ce jeu, mais y'a pas le "challenge" 
Unreal : J'ai le 3 crcké, je peux pas jouer sur le net 
Mais bon voilà quoi y'a que 9 armes ça risque d'être fun au début mais après... lassant quoi
(Déjà contre les bots je me lasse...)
Je connais que eux qui PEUVENT EVENTUELLEMENT battre CoD
PS:Désolé altbat
PS2: LOL JE ME SUIS FAIT BANNIR §