"Je suis jamais mort comme ça
"
Go faire la mission dans le mini aéroport(j'sais plus comment ça se nomme)celle d'avant et aussi dans celle d'après.
"Y'a des petits détails qui font tout dans ce genre de jeu.
Si je te dit : "Y'a aucune différence entre SC1 et SC2 mis à part les graphismes" tu me sort pleins de conneries, et ben la pareil pour les CoDs..."
==> Mais nan c'est différent,regarde entre cod 4 et 6,à part quelques armes et perks c'est quoi la différence ?
Cod 5,6,7 sont plus des extensions qu'autre chose,suffit de voir bad company 2 vietnam,13€,pour une nouvelle ambiance(moderne ==> vietnam)15 armes(dont la plupart inédites)nouveaux véhicules,nouvelles musiques.
Alors qu'un cod c'est 70€/an + 15 + 15 + 15,tout ça pour un nouveau solo de 6 heures et quelques nouveautés.
"La campagne c'est pas fait pour y passer 20heures, c'est fait pour créer une histoire... je sais pas si tu vois ce que je veux dire
"
==> Je parlais du multi,les maps viennent du solo.
"Lire plus haut
et perso j'ai mis un week-end en Very Easy. Pourquoi ? Parce que j'ai savourer, je me suis pas contenter de lire "Allez la bas" et de le faire. J'ai admirer certains décors, certains dialogues etc..."
==> Wai enfin j'ai mis 10h sur halo reach,son concurrent direct sur la 360,et je trouve que c'est déjà du foutage de gueule.
"Je suis d'accord, mais c'est un FPS avant tout, faut tuer tout le monde
, c'est pas un jeu d'aventure hein
"
==> Wai enfin y a une limite,t'as essayé le niveau en moto les yeux fermés ?
Mais sinon je trouve que le multi de cod peut-être sympa,si on a pas acheté les précédents.