CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:29:45

Pas de soucis, Elric. Il me semble que tu jouais sur 360, toi ? :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:33:39

Désolé j'ai louper la discussions :o))

:d) :g)
PS: J'ai que fait le solo de BO, étant donné que c'est celui que j'ai eu le plus envie de faire... les autre m'ont pas donner envie... aucune histoire, aucune accroche rien que dalle merci bonsoir.

"Et dans certaines missions si tu suis pas le mec tu meurs automatiquement et t'as un message genre :"vous n'avez pas suivis le soldat pas beau" "
:d) Je suis jamais mort comme ça :p)

"-Même multi depuis le 3,à part quelques fines améliorations mais aucune nouveauté majeure."
:d) Y'a des petits détails qui font tout dans ce genre de jeu.
Si je te dit : "Y'a aucune différence entre SC1 et SC2 mis à part les graphismes" tu me sort pleins de conneries, et ben la pareil pour les CoDs...

"-Contenu trop pauvre venant pour la plupart de la campagne"
:d) La campagne c'est pas fait pour y passer 20heures, c'est fait pour créer une histoire... je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p)

"-Mass dlc trop lolilol qui t'empêchent de jouer aux jeux si tu ne les achètes pas 15€ les 4 maps(dont deux du jeu précédent et 2 du solo)."
:d) J'ai juste acheter les 2 packs de MW2 (il me semble que ce sont les seuls DLC). Ca t'empêche pas de jouer du tout au jeu si tu les a pas.

"-Solo vraiment trop court(6h en normal)"
:d) Lire plus haut :p) et perso j'ai mis un week-end en Very Easy. Pourquoi ? Parce que j'ai savourer, je me suis pas contenter de lire "Allez la bas" et de le faire. J'ai admirer certains décors, certains dialogues etc...

"-Beaucoup trop scripté,aucune liberté,l'impression de regarder quelqu'un jouer"
:d) Je suis d'accord, mais c'est un FPS avant tout, faut tuer tout le monde :bave: , c'est pas un jeu d'aventure hein :hap:

Je posterai la 2e partie après manger bonap :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:34:36

yep et fan de la série halo :)

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:35:58

Il me semble t'avoir croisé sur Halo 3, il y a...deux ans ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:42:13

"Je suis jamais mort comme ça :p)"

Go faire la mission dans le mini aéroport(j'sais plus comment ça se nomme)celle d'avant et aussi dans celle d'après.

"Y'a des petits détails qui font tout dans ce genre de jeu.
Si je te dit : "Y'a aucune différence entre SC1 et SC2 mis à part les graphismes" tu me sort pleins de conneries, et ben la pareil pour les CoDs..."

==> Mais nan c'est différent,regarde entre cod 4 et 6,à part quelques armes et perks c'est quoi la différence ?
Cod 5,6,7 sont plus des extensions qu'autre chose,suffit de voir bad company 2 vietnam,13€,pour une nouvelle ambiance(moderne ==> vietnam)15 armes(dont la plupart inédites)nouveaux véhicules,nouvelles musiques.
Alors qu'un cod c'est 70€/an + 15 + 15 + 15,tout ça pour un nouveau solo de 6 heures et quelques nouveautés.

"La campagne c'est pas fait pour y passer 20heures, c'est fait pour créer une histoire... je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p)"

==> Je parlais du multi,les maps viennent du solo.

"Lire plus haut :p) et perso j'ai mis un week-end en Very Easy. Pourquoi ? Parce que j'ai savourer, je me suis pas contenter de lire "Allez la bas" et de le faire. J'ai admirer certains décors, certains dialogues etc..."

==> Wai enfin j'ai mis 10h sur halo reach,son concurrent direct sur la 360,et je trouve que c'est déjà du foutage de gueule.

"Je suis d'accord, mais c'est un FPS avant tout, faut tuer tout le monde :bave: , c'est pas un jeu d'aventure hein :hap: "

==> Wai enfin y a une limite,t'as essayé le niveau en moto les yeux fermés ?

Mais sinon je trouve que le multi de cod peut-être sympa,si on a pas acheté les précédents.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:42:50

Wai moi aussi,arnaudmosquito tu connais ?

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:46:35

Ouais, je t'avais même sûrement dans ma liste d'amis, mais ça date...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:47:38

Yep ça date ^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:51:13

"Mais nan c'est différent,regarde entre cod 4 et 6,à part quelques armes et perks c'est quoi la différence ? "

:d) Ah tu parle de l'univers, oui c'est le même c'est clair, guerre moderne.
C'est vrai, mais perso entre temps le jeu change vraiment beaucoup et en fait moi je les achètes pas parce qu'ils sont hyper bien les suivants, parce que tout simplement je me lasse des premiers :p)

"Wai enfin y a une limite,t'as essayé le niveau en moto les yeux fermés ?"
:d) Pour moi une campagne c'est fait pour être fait une fois hein :(
Après si tu veux de la campagne tu change de jeu.

Avant Tout, les NOUVEAUX COD c'est le multi.
(CoD1&2 le solo = :bave: , premiers FPS que j'ai fini)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:54:08

Le jeu vise à ta place, et en plus hitbox cheat :
http://imgur.com/zVt3S
http://imgur.com/Tn5dJ

:d) Y'a beaucoup de trucs de chanceux dans ce jeu, je te l'affirme.
Je t'apprends : les armes tire pas en plein milieu du viseur parce que sinon ololilol :hap:
On est pas dans Unreal ou Quake, LES JEUX ou les balles partent tout droit.

"Ultra mou, ultra scirpté ultra pas équilibré gestion des munitions inutile(munitions infinie lalalalalallalalallalalallala) aucun skill ect"
:d) Munitions infinies, et alors ?
Ultra mou ? Lol t'a déjà jouer plus de 2 minutes pour voir ?
Ultra scripté ? Mais osef du solo, c'est un jeu multijoueur avant tout.
Ultra pas équilibré ?
Osef du moment qu'on s'amuse :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:56:45

Sauf que niveau multi, tout mon entourage s'accorde a dire que MW2 > BO :hap:

Et sinon j'avoue Falco, que pour dire que CoD c'est "Ultra mou", faut pas avoir joué longtemps. Faut être super réactif. C'est le premier qui tire qui a gagné en général dans les combat frontaux.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:58:20

Ton entourage aime les lg, les campeurs et les cheateurs alors :hap:

Stop dire que BO requiert aucun skill.
Alors si t'es si fort go faire un 20/0 quand tu veux :(

Tu va pas y arriver. (En tout cas du premier coup)

Ca fait maintenant 1 ans a tout péter que je joue a CoD (en démarrant par CoD6 puis CoD4 puis BO)
J'ai acquis un skill, ce qui m'a permis au fur et a mesure d'atteindre de très bon score et de m'amuser :bravo:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:13:58

+1 Vision, si le jeu recquiert aucun skill, go faire une partie (une seule) et poster un screen du tableau des scores :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 21:46:47

Oui c'est mou sinon on irai ps à 2cm/an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 21:47:40

Bon je vais arrêter je vais pas pouvoir dormir cette nuit.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:00:18

C'est moins mou que Quake, certes... mais on a pas 500hp hein :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:00:33

plus mou*

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:48:19

Ouais m'enfin Quake c'est en accéléré aussi :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:10:29

Ca sent les vacances. :-)

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:43:28

Ca sent la déprime :(

La vidéo du moment