Canabide, c'est un pseudo pour le moins neutre.
Ah ok,
ton lycée, ta classe !
Au départ je croyais que tu étais ce canabide.
Le pire est que j'avais déjà spotté certains de ses TALCs sur le 15-18.
lol, te voilà bien pourvu dans la vie.
***
- Dragule Voir le profil de Dragule
- Posté le 15 décembre 2010 à 22:22:12 Avertir un administrateur
- Et sinon JB, Falco est chez les United Solarians, avec Vision, Val, Arutha... ^^
----> Ok, j'avais bien vu que Falco trainait avec un unitedwayne ces derniers temps grâce à BNet0.2 facebook.
Ben en attendant, bonne chance à eux. Y'aura un stream? 