CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 21:04:31

Là c'est pas au siècle c'est jusqu'à la prochaine ère glacière :p

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:07:19

Il me semble que faire paraître un album, avec le studio, la SACEM, etc... ca tourne autour du millier d'euros nan ? :)

M'enfin moi je disais a Vision ce que je pensais, après c'est clair que je sais qu'il va pas faire un album x)
Enfin pas tout d'suite ^^

Ou alors faut avoir des relations...
J'ai un pote qu'a un groupe qui va bientôt sortir un album parce qu'en fait, le prof de guitare de ce pote a un petit studio. Il paye ses cours de guitare, et en échange le prof leur prête le studio pour enregistrer gratos ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 21:15:42

http://www.teamliquid.net/video/streams/KawaiiRice

Comment on peut win contre ça :(
Je vais passer à travers les vitres moi aussi je crois.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:18:09

Il me semble que faire paraître un album, avec le studio, la SACEM, etc... ca tourne autour du millier d'euros nan ?

La publication ce n'est pas moi qui la "paye" mais la location du studio oui.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:28:39
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 21:04:39 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60089577-1-0-1-0-dedi-a-mon-meilleur-ami-thomi-2-coeur.htm

Rage :noel:

:(

----> Chuis jaloux! :bave:

:noel:

***

  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 20:52:55 Avertir un administrateur
  3. Dîtes vous savez combien ça coûte la location d'un studio d'enregistrement :hap:

----> Ca dépend si c'est celui de Framboisier des musclés ou celui de EMI-records. 500000€ pour un album.

Je me fous de la gueule de framboisier mais à mon avis il a quelque chose qui tient la route qu'on ne pourrait pas se payer.

Sur Nancbruck, il y a des assoc' de qualité supérieure qui pourraient être abordables...

C'est toujours pareil. Si on met peu d'argent, le monsieur qui enregistre, mixe, fait les arrangements... ne pourra pas faire des merveilles parce que ce monsieur il faut qu'il mange comme tout le monde. A part si ce que tu fais l'intéresse et qu'il décide d'investir en toi. :hap:

Ca dépend aussi de ce que tu appelles louer un studio. Parce que par exemple chez moi j'aurais presque le matos pour en avoir un.

Et pour la blague, si tu veux vraiment louer un studio:
http://www.seloger.com/recherche.htm?cp=nancy&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&ci=540395&cp=

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 21:29:44

BON OK JE VAIS FAIRE UN ACCOUNT 7H ET JE VAIS CHEAT DESSUS POUR BATTRE FNATIC.

GG

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:32:50

:lol:

Si tu veux, j'ai encore mes deux clés. :hap:

T'es dans quelle team au fait? J'ai pas suivi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 21:41:43

Dans la team des gros noobs qui vont perdre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 21:42:01

Si j'étais dans fnatic Naryt ultraragerait de moi je pense.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:48:43

Pourquoi tu veux pas dire le nom de ta team? Ce n'est pas comme si j'étais diamant 3k. :hap: (chuis argent 0.5k :rire2: )

***

SKARTKRAFT ON ATTEND LES DEDIS§§§ :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:55:53
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:01:46

MDR, tu vois que peu à peu tout le monde se convertit à la puissance de la ruche! :sournois:

:noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:13:37

Malheureusement :(
Heureusement qu'on est là, moi oursegre, la gambasse et quelques survivants :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:19:58

"La publication ce n'est pas moi qui la "paye" mais la location du studio oui."

:d) Ah je croyais que tu tu disais "Mais lol vous dites a Vision de s'enregistrer avec des vrais musiciens mais vous avez une idée du prix ? :ouch: "
En fait c'était pour toi :o))

Ben franchement je sais pas... Je connais peut être des gens qui savent si tu veux que je demande autour de moi :)
Notamment le pote de qui je parlais juste avant ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:22:12

Et sinon JB, Falco est chez les United Solarians, avec Vision, Val, Arutha... ^^

"BON OK JE VAIS FAIRE UN ACCOUNT 7H ET JE VAIS CHEAT DESSUS POUR BATTRE FNATIC."

:d) No fake ?
Ca serait moche de tricher pour un clan-war :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:05:31

Bon comme yen a beaucoup qui se posent des questions :hap:

Je vous ai déjà dit que ya des gens de ma classe qui traînent sur JVC :hap: Eh bien ce cher "Canabide_57" est dans ma classe et m'a promis une dédi :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:41:11

Canabide, c'est un pseudo pour le moins neutre. :hap:

Ah ok, :noel: ton lycée, ta classe ! :rire2:

Au départ je croyais que tu étais ce canabide. :hap:

Le pire est que j'avais déjà spotté certains de ses TALCs sur le 15-18. :noel:

lol, te voilà bien pourvu dans la vie. :hap:

***

  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 22:22:12 Avertir un administrateur
  3. Et sinon JB, Falco est chez les United Solarians, avec Vision, Val, Arutha... ^^

----> Ok, j'avais bien vu que Falco trainait avec un unitedwayne ces derniers temps grâce à BNet0.2 facebook. :ok:

Ben en attendant, bonne chance à eux. Y'aura un stream? :)

Morena_Baccarin
Morena_Baccarin
Niveau 2
15 décembre 2010 à 23:45:02

vener me regardé en ce moman sur tf1 ,je vais vous donner une lesson d'un festation ou deux :bave:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:53:56

Tu t'amuses bien hein JB ? :hap:
Je pourrais aussi sortir un fake-fille, mais non, j'ai de l'histoire à rédiger -_-

La vidéo du moment