CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:06:26

Owi a la nage :rire:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:20:13

Tchou tchou, essayons de ordre à la patte, je sais ça veut rien dire et c'est le but, car je ne sais pas quoi dire m'entraîne à et je écrire vite en faisant le moins de fautes possible ...
Lol XD, MDR, PDTR, lol, je suis lalallaa c'est trop super génial top mais le problème c'est que ça veut rien dire, mille milliard de milles sabord !! qu'est ce que c'est fou quand même ...
Zelda pokémon lolololo je sais oais quen afie teoa sopaj e comment ça ça veut rien sire et poyratnt je pens ais ecrire coorrectetemtn zà rc e=oment à ahhahahaha lolololo jouyiyaoi j'en ai marre , mkhanakid 'ailleur dej e n, peu x :plus jopuyer à Sc21 lolololoo ocnh cohn ujn pâ bé à écrire ete lolo d'ailelur due jen jkoue terrra, te yyueien yoyopyloypypy : e e;ciooo;oollll v ma vioe ej car je suis dsue épruiemr ,et elol,c'dest dtrop marrrant et çad é foyle e e!! ! ! ! !
Pnchhconchoch,cobcu chhcnochnbnc mopudfavuyt que je me scalme, éc d,nene p;us ,,'jéceit ttro^ vite et "jdu : c coyp je fa is s riop de faurtes, o;ololoplollolmol et d'ailleyr, il em semble que j'ai ^éter un cable, c'est il pas, c'est une preuve irrréfguable que je suis dofu, ne cporyez vous pas ??????????????
slaut, je suis aops uoa sghd ; ejeioe
J e amaiuis suis d d aon calro sil ye st trsiate d'ailleurr s'cets mon noùm,car je suis né par la trsietresse, et qje s emoiyrraisq par jla yrisetesse, c'est ôtarta ça que je m'apppellele commme je m'appplelellelelelzeleleelelelelle

:fou:

'Xcuse, je sais pas ce qui m'a pris :hap:
Mais, c'est une preuve de folie ça !! :peur:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:41:41

Il est 00:20. Tu as école demain. Et tu parles d'être fatigué? :(

(jerry à pokémon :noel: c'est automatique chez moi :hap: )

Regarde ça plutôt: :(
http://day9tv.blip.tv/file/4491287/

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:45:07

A l'heure qu'il est, j'ai toujours pas commencé les pages d'exos que j'ai pour demain !!! :rire:
Vu le nombre d'exo, je serais pas couché avant ...
3 heures du mat on va dire :oui:

Zaj
Zaj
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:49:32

Très drole VisionElf. :lol:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:53:41

Tu vas être en forme demain! :fou:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:10:29

J'ai déjà fini ? :(
Ah non ! J'ai eu peur !!
Mais ça va pas me prendre une heure ça ...
Pas grave, je vais me débrouiller pour me coucher à 3 heures, ne vous inquiétez pas :oui:
@++

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:14:11

Ca m'a calmé de faire ma Géo ...
J'étais en fureur et c'était à peine lisible quand j'ai fait mon allemand, et après la Géographie ...
Et pourtant, on travaille sur l'Allemagne en Géographie ! :o))
J'adore ma prof. d'Histoire/Géographie :coeur:
Elle est super ...
Comment dire ... J'ai atrocement souffert de ces ******** de cailloux pendant dix jours, et à mon retour, c'est la seule prof. qui me demande ce que j'ai eu ...

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
13 décembre 2010 à 02:20:54

interessant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 06:38:52

Alors luciole lui tu vois c'est le conteur de mésaventures :(

prohom
prohom
Niveau 10
13 décembre 2010 à 07:21:13

:peur: :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 décembre 2010 à 07:24:38

Salut all. :)

J'attends que skart ce soir se plaigne d'être fatigué. :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
13 décembre 2010 à 08:34:30

Salut :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:09:56

Bonjour ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Ta mangé des cailloux ? Comment ? Chui *** ? Amen ? Et le truc de la vitre ? Tentative de ******* ? Je pige rien ? Quoi ? Je suis *** ? ...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:42:37

Chépas si naryt va aimer ça! :noel:

dylrick
dylrick
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:32:35

Vous croyez en etre débarassé? la paix retrouvé sur ce magnifique bar? plus de zerg kamikaze ? hey bah non,Dylrick fait son grand retour ! "clap clap clap" :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:05:51

owi un zerg :bave:

vite, il faut en profiter qu'oursegre ne soit pas là pour protéger le bar térane avec sa 12, pour en prendre le contrôle!!! :sournois:

:bave: kékékékékékkékékkéké :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:15:08

Moi je suis le tueur qui rapporte tout à dragule.

Même si je ne le vois pas cannibale.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:24:09

on a déjà pris le contrôle du zinc, maintenant on va infester la réserve! :sournois:

dylrick
dylrick
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:25:43

Ah ok j'ai trouvé un zerg encore plus kamikaze que moi :hap:

La vidéo du moment