Tchou tchou, essayons de ordre à la patte, je sais ça veut rien dire et c'est le but, car je ne sais pas quoi dire m'entraîne à et je écrire vite en faisant le moins de fautes possible ...
Lol XD, MDR, PDTR, lol, je suis lalallaa c'est trop super génial top mais le problème c'est que ça veut rien dire, mille milliard de milles sabord !! qu'est ce que c'est fou quand même ...
Zelda pokémon lolololo je sais oais quen afie teoa sopaj e comment ça ça veut rien sire et poyratnt je pens ais ecrire coorrectetemtn zà rc e=oment à ahhahahaha lolololo jouyiyaoi j'en ai marre , mkhanakid 'ailleur dej e n, peu x :plus jopuyer à Sc21 lolololoo ocnh cohn ujn pâ bé à écrire ete lolo d'ailelur due jen jkoue terrra, te yyueien yoyopyloypypy : e e;ciooo;oollll v ma vioe ej car je suis dsue épruiemr ,et elol,c'dest dtrop marrrant et çad é foyle e e!! ! ! ! !
Pnchhconchoch,cobcu chhcnochnbnc mopudfavuyt que je me scalme, éc d,nene p;us ,,'jéceit ttro^ vite et "jdu : c coyp je fa is s riop de faurtes, o;ololoplollolmol et d'ailleyr, il em semble que j'ai ^éter un cable, c'est il pas, c'est une preuve irrréfguable que je suis dofu, ne cporyez vous pas ??????????????
slaut, je suis aops uoa sghd ; ejeioe
J e amaiuis suis d d aon calro sil ye st trsiate d'ailleurr s'cets mon noùm,car je suis né par la trsietresse, et qje s emoiyrraisq par jla yrisetesse, c'est ôtarta ça que je m'apppellele commme je m'appplelellelelelzeleleelelelelle
'Xcuse, je sais pas ce qui m'a pris 
Mais, c'est une preuve de folie ça !!