salut
Et bien moi aussi le match que contre toss est mon gros point faible quand je play terran. Mais j'ai quand même choper deux trois truc sympa.
-si il te fait que du mass zealoth, tant qu'il n'a pas l'upgrade de vitesse tu le owned facile.
Je fais un ou deux firebats pas plus, plein de marines, des medics mais pas beaucoup, les medics vont devant les marines, et il faut l'upgrade de la drogue pour les marines, c'est indispensable. Les firebats vont stopper quelque secondes les zealoths le temps de placer l'up.
-les mines je trouve ça inutile sauf si c'est un noob en face.
-les tanks sont à faire contre des dragoons.
- le science vessel est indispensable, pour détruire les boucliers adverse et prévoir les foutus templar.
Pour un début de game contre toss, je fais rapidement un bunker collé a la base, dés la moindre attaque une partie des vcs vont réparer le bunker et bloquer les toss.
tu peut tenir 5 zealoths sur un bunker avec 5vcs qui répare a chaque dommage, faut micro le tout aussi.
Bref si tu est la premiere cible d'un 3vs3 tiens le coup, t'es adversaire devrais mettre un temps important avant de te tuer de quoi permettre a tes alliers de faire une armée correct.
-autre chose important, les marines en mass sont vraiment efficace, l'up est un peut abusé, la vitesse de tir peut arreter tout charge si elle est vu a temps.
-donc fait moins de firebats, en plus les firebats vont se blesser en tapant, mais faut en faire pour bloquer les toss.
-le science vessel est ton amis