Ben oui mais bon... On est ce qu'on est et moi je suis se que je suis.
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:43:44
Black sheep trop bon ce film
Vraiment du 3ème degrés xD
LEpigeon888
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:44:22
Ca parle de quoi ?
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:45:05
de moutons
[Skart_bis]
Niveau 3
08 décembre 2010 à 23:07:56
Ah ? J'ai deux irlandais dans ma classe, faudrait pas les vexer J'ai des origines Vikings et Bretonnes, vous le saviez ?
LEpigeon888
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:10:14
Moi j'ai des origine francaise.
[Skart_bis]
Niveau 3
08 décembre 2010 à 23:16:20
Petite message tiré d'une conversation entre membres de ma classe ... "Ca va, t'as encore deux jours ! MAis il faut qd meme s'y mettre !" Moi qui pensait que FB servait à rien ... J'ai passé tout l'après-midi à réviser pour rien alors ???? Je post jamais sur FB, mais j'observe, et c'est très intéressant On comprend très vite pourquoi certains on des notes lamentables en français ...
LEpigeon888
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:22:23
MOI MOI MOI MOI ou ou... MOI!!! MOI!! MMOOII!!!! Je suis la MOI prend MOI en exemple MMMMMMOOOOOOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:24:59
Euh, j'ai pas tout compris
LEpigeon888
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:26:03
"On comprend très vite pourquoi certains on des notes lamentables en français ... "
Et je me sens viser.
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:29:08
Mais nooooon ! Je parlais des gens sur FB
LEpigeon888
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:31:53
MIRACLE JE SUIS SUR .................................................. .............................................(la tension est a son comble)........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................FFFFFFFFFFFBBBBBBBBBBBBB.
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:33:58
Ah, je comprends mieux on orthographe minable
frata3
Niveau 10
09 décembre 2010 à 07:34:54
+1
Vive apple et Mac même si j'ai un Windows
LEpigeon888
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:20:38
Apple sa rapporte tellement pas qu'il ont du vendre une partie de leur logo.
JBStSauveur013
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:01:28
J'ai tout lu.
LEpigeon888
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:29:01
Moi j'ai pas le temps. Et t'en pense quoi ? Tu veut faire un petit résumer pour ton pigeon préférer.
JBStSauveur013
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:25:28
http://www.youtube.com/watch?v=wocTU0G-nZs
Ca te va? Cette vid' ne dure que 11s.
LEpigeon888
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:54:21
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!