Skart, sachant que j'ai 11k de posts dont 7k posté ici, je pense pas avoir posté 10k sur Pokémon Noir
J'y ai p'tet posté une centaine de post, a peine
Dragule
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:40:24
Ah non d'accord. Je viens de tilter.
400 messages donc... Je savais pas non plus que j'étais aussi actif
Sympa cette page
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:40:59
"471 Pokémon Version Noire" Une centaine hein ? Je savais que tu postais, mais là, ça m'étonne Et attends un peu pour le mail, il ne devrait pas tarder, ...
Dragule
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:43:22
Ben chais pas trop c'que j'ai foutu en fait
Je me rappelle pas avoir posté autant P'tet sur le café. Ca va vite la bas ^^
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:43:26
Bon, je dois aller manger Commence déjà à réfléchir à la question que je vais te poser
Dragule
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:44:42
Pour l'instant je cherche un mec pour m'aider dans D2
Pseudo supprimé08 décembre 2010 à 13:46:21
Si c'est d2 lan pk pas j'ai plus ma clé t_t
Dragule
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:47:08
Nan j'joue sur Bnet
Dragule
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:50:42
C'est quoi l'équivalent du FRA-1 en anglais ?
Obabide
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:51:45
Bonjour
Dragule
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:52:21
Tiens t'as gagné deux majuscules toi
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:11:50
Tu es fin observateur dis donc !!
SPS
Obabide
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:12:46
Ah oui en effet ><
Je change ça
Skart_bis
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:19:22
oO, est-ce que ça voudrait dire que ...
Skart_bis
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:19:54
Je savais pas qu'on pouvais changer les majuscules de son pseudo !!
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:24:01
Wa, ça fait tout drôle de voir "skart_bis" avec une majuscule
SPS
Obabide
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:28:52
Ravi que tu ais appris quelque chose
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:33:52
Merciiii Dire que ça fait plus de 500 jours que je suis inscrit X) ... Dragule V'là, c'est envoyé.
SPS
Obabide
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:46:48
Où est Skart ?
_Skart_bis_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:01:06
Je suis là, pourquoi ? Tu parles du pseudo minable "skart" qui est rang carton ? Skart_bis, c'est mon vrai nom