Je pense pas que ce Bar soit le plus fun
En général quand on poste une vidéo ou quoi, on bide. on se tape non plus de gros trips comme en pré-beta... ^^
Par contre ici y a que des gens sympas, c'est pas trop actif donc on peut suivre tout si on vient tous les jours etc...
Moi je pourrais pas aller sur un blabla trop actif, trop dur de tout suivre et de comprendre les trips etc...