CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:43:01

s'quoi SPS? :hap:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:43:38

C'est la Société Protectrice des Smileys ...

:ange: :coeur: :pacg: :globe: :cd: :gba: :mac: :mac: :mac: :mac: SPS :mac: :mac: :mac: :mac: :gba: :cd: :globe: :pacd: :coeur: :ange:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:45:52

:hap:

@monosmiley

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:51:29

Je milite pour dire que ce bar est le plus fun ! :noel:

Aller kdo pour skart :

:ange: :coeur: :pacg: :globe: :cd: :gba: :mac: :mac: :mac: :mac: SPS :mac: :mac: :mac: :mac: :gba: :cd: :globe: :pacd: :coeur: :ange:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:59:20

Je pense pas que ce Bar soit le plus fun :non:

En général quand on poste une vidéo ou quoi, on bide. on se tape non plus de gros trips comme en pré-beta... ^^
Par contre ici y a que des gens sympas, c'est pas trop actif donc on peut suivre tout si on vient tous les jours etc...

Moi je pourrais pas aller sur un blabla trop actif, trop dur de tout suivre et de comprendre les trips etc...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:03:52

Oui, il y a déjà un sacré rythme de 'postage' sur le bar térane... bien plus qu'en pré-pré-beta! :noel:

Pour skart:

:bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave: :sournois: :bave:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 décembre 2010 à 23:06:07

Nan mais comme Dragule l'a dit, les gens sont tous sympa ici ^^ c'est ca qui est bien dans ce bar =)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:27:43
DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 décembre 2010 à 23:29:00

jerry, enfin bon, on a encore le temps lol

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:34:59

http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/petition-contre-cataclysm-sujet_255281_1.htm#t5062728

'C'est inadmettable, on en a gros !'

:lol:

Quand je pense que c'est à cause d'eux que je peux pas jouer en ce moment... :honte:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:47:43

Jerry au " inadmetable " :rire:

pour info, on peux de nouveau jouer à ce qu'il parait ( même si je joue déjà depuis 3h grace a l'astuce du fofo des Liquid )

:noel:

ps: lgts que j'avais pas post ici moi :)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
07 décembre 2010 à 11:08:47

Oh salut Cloud ca faisait effectivement longtemps que t'étais pas passé x)

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:09:05

Wai je sais, mais je dois travailler mon classement en même temps... etre diamant 1600+ sa dmande un peu de boulot quand même :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:35:58

Salut all! :-)

Tiens, matez moi ça:
http://www.nofrag.com/2010/dec/06/36369/

Et surtout:
http://www.nofrag.com/images/005711/

Ca ne vous fait penser à rien? :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:06:50

Je trouve que Dragule a raison depuis la beta c'est moins drole :noel: Et excusez moi pour les vidéos mais je ne peux pas les lire :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:27:02

C'est moi qui disait que depuis la bêta c'est moins drôle, Dragule lui je crois a dit que c'est depuis la release (parce qu'il ne peut pas affirmer la première supposition étant donné qu'il n'était point là avant la bêta :hap: ) (mais de toute façon ça n'a pas commencé à devenir moins drôle à la release, ça a juste empiré :hap: )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:30:43

Moi, ce ne sont pas des vidéos! :noel:

Pour avant la beta, je ne sais pas, je n'étais point là! :p)

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
07 décembre 2010 à 19:34:24

Fake.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:41:07

what fake? :-)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:46:10

Bien sûr que tu étais là avant la bêta JB, pas tout le temps mais t'étais quand même pas mal présent :hap:

Quand je dis "avant la bêta", c'est de l'annonce du jeu au début de la bêta (17 février 2010) :hap:

La vidéo du moment