En fait, mon problème de plantage venait bien de mon alim'.
Le ventilo (que je dois lancer avec un cure-dent
) ne refroidit plus assez cette
d'alim' et pouf ça reboot.
Le test OCCT est sans appel.
ALORS JE LUI AI GREFF2 UN VENTILO ZALMAN AU DERCHE ET MAINTENANT IL SEMBLERAIT QUE 9A MARCHE.
(mais c'est BNet0.2 qui marche plus nao
omfg )