CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:37:51

Voila vos conso les gars :noel:
OSEF de tes smiley :noel:

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
06 décembre 2010 à 21:39:27

j'ai un probleme avec l'alcool: j'en ais plus :snif2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:41:46

En fait, mon problème de plantage venait bien de mon alim'. :(

Le ventilo (que je dois lancer avec un cure-dent :o)) ) ne refroidit plus assez cette :diable: d'alim' et pouf ça reboot. :(

Le test OCCT est sans appel.

ALORS JE LUI AI GREFF2 UN VENTILO ZALMAN AU DERCHE ET MAINTENANT IL SEMBLERAIT QUE 9A MARCHE. :content:

(mais c'est BNet0.2 qui marche plus nao :snif2: omfg )

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:42:03

-Conférence de la SPS-
Comme vous pouvez le voir sur ce graphique :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/
Le simely " :noel: " devient un monopole ...
Pour éviter que les smiley en voie de disparition de sombrent, il faut agir, et vite !!
Je vous propose tout d'abord de poster un " :mac: ", symbole de la résistance contre le monopole, sur chacun de vos posts. Et je vous propose également de ne plsu utiliser de smiley " :noel: ", ou le plus rarement possible !

:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

Ensemble, protégeons nos amis les smiley !!

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:44:04

Qu'est ce que je t'avais dit JB :-p

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:47:30

Je crois qu'on va pas bien s'entendre skart :noel:
Non mais vous l'avez entendu l'autre la haut :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:49:20

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12506/
ca faisait longtemps =)

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:54:49

Ca fait pas longtemps du tout, je les regarde toutes les deux semaines, plus même :o))
-Confrontaion-
• Skart, SPS ~VS~ Oursegre •

Skart : :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: PowAAAAAAAAAA

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:04:13
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 21:44:04 Avertir un administrateur
  3. Qu'est ce que je t'avais dit JB :-p

----> ah bon? Tu me l'avais dit? :( Je ne m'en rappelle plus. :-(

***

  1. DarkSigns Voir le profil de DarkSigns
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 21:49:20 Avertir un administrateur
  3. http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12506/

ca faisait longtemps =)

----> Avant les stats étaient updatées toutes les semaines. Je sais bien que Fremen fait ça gratos, mais là il abuse. :o))

***

:mac: = :honte:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:08:26

C'est symbolique Jb :(
Tu comprends pourquoi je disais que seuls ceux du 3DS me comprenait Dragule ? :o))
:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

Bon, je dois y aller ...

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:11:42

Moi c'est naturel et toi c'est artificiel l'Histoire reconnaitra les vrais :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:19:01

Je ne vais pas remplacer :noel: par :mac: . :(

JAMAY

A la limite par :hap: ... :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:19:04
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:30:07

LA Naryt corporation des Stats recrutent, si toi aussi tu veux faire partie de l'élite de ce forum, rejoins _NaRyT_ dans les stats :hap:

  • Offre non contractuel sujet à l'achat d'un paquet d'algue au panda du coin.
DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:32:11

x) jerry ^^
ca consiste en quoi le taf :p up le topic des stats régulièrement?

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:34:06

"Tu comprends pourquoi je disais que seuls ceux du 3DS me comprenait Dragule ? :o)) "

:d) Je vois ça oui, on a p'tet moins les mêmes trips que toi ^^
Je sais pas vraiment comment ça marche la bas, mais c'est possible que ce soit plus fun :)

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:37:21

On me comprends là-bas ...
Le Lynx ne s'alliera pas avec un Panda, désolé ...
Bien ma nouvelle signature ?
Dragule c'est déjà fait avoir ...

:ange: :coeur: :pacg: :globe: :cd: :gba: :mac: :mac: :mac: :mac: SPS :mac: :mac: :mac: :mac: :gba: :cd: :globe: :pacd: :coeur: :ange:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:38:48

Nan c'est nous les plus fun :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:40:16
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 22:19:04 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1602-0-1-0-0.htm#message_246098

Et une autre fois aussi :p)

----> ah ouais! :p)

***

  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 6 décembre 2010 à 22:30:07 Avertir un administrateur
  3. LA Naryt corporation des Stats recrutent, si toi aussi tu veux faire partie de l'élite de ce forum, rejoins _NaRyT_ dans les stats :hap:
  • Offre non contractuel sujet à l'achat d'un paquet d'algue au panda du coin.

----> Voilà pourquoi j'ai créé ma propre corporation JBStSauveur013 Ltd. Pour ne pas être victime d'une OPA hostile comme la corporation Dragule&co. :hap:

Peut-être qu'un jour je poursuivrais la restructuration de ma tentaculaire entreprise! :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:41:22

Dark :d) T'es sûr qu'on parle du même forum ? :o))
:ange: :coeur: :pacg: :globe: :cd: :gba: :mac: :mac: :mac: SPS :mac: :mac: :mac: :gba: :cd: :globe: :pacd: :coeur: :ange:

La vidéo du moment