Ils me disent que mon pilote vidéo n'est pas a jour. Y a Cataclyst 10.12 qu'est sorti ?
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:25:46
J'en ai un tout vieux et ça marche.
fanpoker
Niveau 8
04 décembre 2010 à 15:31:18
Qui joue ?
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:38:40
Le truc est qu'à chaque fois que je clique mécaniquement sur ta cdv pour voir ton nick et tes stats sur BNet0.2, je vois ça:
Description personnelle Je dois rediger un petit texte. Donc je redige. cc, tu ve voir ma b*** ?
Alors non, je ne veux pas.
fanpoker
Niveau 8
04 décembre 2010 à 16:35:35
Tu connais pas le mythique "cc, tu ve voir ma bite ??" qui est passé sur internet ? J'ai pas mis mes idd' BNet je vais les mettre là.
LEpigeon888
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:21:41
Bonjours les gens 33300 Sinon personne sur mon forume ??
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:27:50
33300... Et ?
fanpoker
Niveau 8
04 décembre 2010 à 18:30:49
Euh.
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:31:38
Euh.
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:32:08
Euh.
frata3
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:45:42
Euh. QUOII ?
frata3
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:55:23
Tu la prend et tu la lance devant toi.... ?
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:00:24
J4EN AI MARRE MON PC REBOOT AU MILIEU DES GAMES C4EST CHIANT HEUUUUUU§§§
Ca va mieux merci.
fanpoker
Niveau 8
04 décembre 2010 à 19:06:29
Floode un coup que je fasse une demande. Quoi ?
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:08:26
+1 go ban jb pour avoir mangé des chips à la gambasse
oursegre
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:10:40
Go ban tout les gens qui sont ici ils ne boivent pas je vais me convertir en bibliotheque
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:23:26
Des gens ici connaissent des bons sites pour télécharger des films(payants bien sûr ) contactez-moi à Elric_Alphonse@live.fr(ou blue-******),ça sert à rien de faire de la pub ici hein
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:31:21
Enfaite nan rien,j'ai trouvé
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:45:31
MAIS LOL !
Les channels ont un nombre limité de post. Si tu post trop, t'est mute pour quelques minutes.