CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:08:37

Salut toi :noel:

frata3
frata3
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:19:29

plop !

:)

Bon allez je go passer en argent ! ;) a ce soir les gens !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:05:25

Je commande une bière, mais pas une 16. (pourquoi pas une kro lol) :(

Une leffe radieuse plutôt! :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:14:33

Omg omg omg !

:d) http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=103921

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:21:15

Dommage pour le nerf de l'infestor ceci-dit... Enfin en tant que zerg c'est normal que ca me plaise pas :p)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:23:37

sans flux vanes les voids rays vont être lent x)meme si ya le buff des dommages contre les unités massives.
Par contre dans les modifications sur les replays, j'ai pas vu la possibilité de voir les replays a plusieurs >.<

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:26:49

double post dsl : plus rien sur les storms, le heal du medivac / voir le stimpack...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:27:07

"• Battle.net Chat Channels have been added: "

Pas trop tôt bordel.

"• Stalemate Detection has been added:"

Contre les lamers je suppose :hap:

"• An Extreme graphics option has been added: "

Cool mon PC va baver :bave:

"Phoenix
Build time decreased from 45 to 35."

Ils se foutent de notre gueule là, comme si le phénix n'était déjà pas abusé en 33 ou 44...

"Repairing SCVs now assume the same threat priority as the unit they’re repairing. "

Fini les wallie cheese et les forteresses planétaires imba :hap:

"o Infestor
Fungal Growth no longer affects air units. "

Ok. C'est la meilleure. On va faire comment pour contrer le mass muta en zvz ou les phénix justement maintenant ?

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:28:43

J'avoue que les phenix en 33 et 44 x) ca va être pire qu'avant...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:35:16

Et puis même en 11 ou 22, les phénix c'est l'enfer du zerg... Le phénix étant l'unité la plus rapide du jeu, le seul moyen pour les arrêter était de fungal. Comment on va faire maintenant ? :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:35:46

bah on va whiner =) x)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:36:57

C'est cool, le zerg va encore plus pouvoir rien faire :hap: La race masochiste à l'état absolu :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:39:12

"'était déjà pas abusé en 33 ou 44"

blizard c'est bien connu n'équilibre que le 11.

Pour stop le harass phénix sporuleur rampant, sinon hydra sachant que si ya mass (ce qu'on ne verra pas en 11) switch corrupteur et c'est bon=)

d'un point de vue zerg et toss :P

Après le phénix n'est pas buff juste plus rapide à construire mais vu son cout élevé et le fait qu'il ne soit que AA, cela ne va pas changer grand chose ou peut-être en début de game only pdt un court laps de temps (rare sont les phénix en file d'attente)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:39:14

nan mais le plus surprenant c'est que blibli dit "on va modifs ca ca et ac dans le prochain patch" puis au final ils font un truc complètement diffèrent... mais sérieux le phénix qui sort plus vite qu'un zeze x)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:40:35

dsl double post
le fait qu'il ne soit que AA => le rayon a graviton quand même ca permet au phenix de faire trop de harass au unités au sol...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:41:28

Mais thomi arrêt xD c'est faux, on a plus de facilité de win en zerg vs p que l'inverse (vs T ej ne m'avance pas je n'en sais rien, mais les zerg me paraissent c'est vraai défavorisé en début de game).

Les cafards sont juste op, plus runby/muta et en late game broodlord la capacité du zerg à expand à tout va et control map.=)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:42:26

Oui dark mais tu es d'accord que 20 phénix vs 30 hydra ou pour les T 80 rines il ne vont pas pouvoir faire grand chose et pour stop le harass phénix 2 sporuleurs suffisent.

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:43:16

Que la biere coule a flot :noel:
Voila ta leffe JB :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:44:00

j'avoue qu'au moins les phenix peuvent pas attaquer les tourelles x)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:46:22

"Pour stop le harass phénix sporuleur rampant, sinon hydra sachant que si ya mass (ce qu'on ne verra pas en 11) switch corrupteur et c'est bon=) "

Le but du protoss qui phénix est très simple: il oblige le zerg à hydra et derrière il fait colosse :hap:

En 33 et 44, les sporuleurs c'est juste une blague, ya 10-15 phénix qui arrivent sur ta ligne de minerai, c'est pas 4-5 sporuleurs qui vont les arrêter :ok: Après tu vas me dire comment sortir des corrupteurs alors que on est sans cesse harass, et que en face ils préparent du stalker/colosse :ok: Et la le zerg ne peut rien faire :hap:

J'veux bien que Blizzard équilibre le 11, mais pas au détriment du 33/44 :ok:

La vidéo du moment