Je comprends pas comment les gens peuvent avoir un ratio positif alors que moi je suis à -50
oursegre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:23:09
Plus de neige ...Excellent
fanpoker
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:28:30
J'ai gagné contre un protoss qui en fin de game m'a dit "Mori", quelqu'un pour traduire?
Dragule
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:29:44
Le neige commence a peine à tomber qu'elle s'arrête
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:34:17
Il est pas bien mon profil en carton ?
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:34:18
Woaw Dragule tu rage sans même jouer à SC2
Perso ya les bus chez moi Mais rien n'est perdu, de la neige est prévue cette nuit ! (mais pour l'instant, calme plat )
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:35:50
On a quoi sur le forum à part un panda, une gambasse, un koala, un lynx, des kikkoos et des trolls ?
fanpoker
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:41:07
Un fan de poker..
Bon, personne qui comprends mon "Mori" ?
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:42:29
Memento mori?
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:43:07
C'est sans doute une insulte de je ne sais quelle langue
fanpoker
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:43:54
SUPER, MA PREMIERE INSULTE Vive les terrans
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:48:43
Moi, je pers tout le temps, les seules insultes qu'on m'envoie c'est "noob" ...
fanpoker
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:49:12
Te décourage pas, passe du côté de la force terann
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:50:02
J'ai toujours été Terran, mais je suis nul je peux rien y faire, avec 2 heures de jeu par mois ...
fanpoker
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:52:40
Tu peut jouer avec moi si tu veut, genre ce soir ou demain.
oursegre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:53:32
Y'a un barman sans client
oursegre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:54:17
Merci pour l'hommage dans ta cdv en mousse
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:56:29
Mais euh, c'est pas ma CDV qui est en mousse, c'est mon profil SC2 Je sais pas quand je peux jouer, ça tombe en général le week-end, aléatoirement ... http://eu.battle.net/sc2/2/fr/profile/895575/1/Typhoon/