Ben non pas vraiment au tout début j'étais Zerg, tu peux fouiller les entrailles du Bar pour le prouver
Sinon sur BW je suis encore Protox
Sinon j'ai fait une nouvelle intéressante sur les profils, étant donné que je suis Zerg sur b.net et Random sur le jeu
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/708342601
Sinon Dragule yaura pas de channels 