CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:52:40

Parce que t'es méchant et traître à ton sang pur qu'est celui des protoss :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:52:51

Bon... Ils arrivent quand les channels ? :(

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
02 décembre 2010 à 20:54:13

prochain patch.. maybe x)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:54:28

Ben non pas vraiment au tout début j'étais Zerg, tu peux fouiller les entrailles du Bar pour le prouver :hap:

Sinon sur BW je suis encore Protox :oui:

Sinon j'ai fait une nouvelle intéressante sur les profils, étant donné que je suis Zerg sur b.net et Random sur le jeu :oui:

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/708342601

Sinon Dragule yaura pas de channels :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:55:57

'sont cons de pas avoir mit ca depuis le début :hum:

Heureusement que Diablo III aura un vrai début de Bnet a sa sortie, et pas une bêta :hap:

Skart :d) http://www.youtube.com/watch?v=rRKr7Zk8T04

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:56:04
thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:57:13

"Heureusement que Diablo III aura un vrai début de Bnet a sa sortie, et pas une bêta :hap: "

Tu crois ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:57:57

Oui, d'ici la sortie de D3, Bnet ressemblera a quelque chose :p)

Skart :d) Les terrans ne valent pas un clou a mes yeux :non:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:58:06

Dragule :d) :bave: :bave:
Y'a pas en VF ? :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:59:28

Je n'attends plus rien de Blizzard après SC 2 perso :(

J'ai fait une surdose de 1vs1 je crois, 25 1vs1 en 2 jours :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:59:29

Qui pour Up le topic des races d'Athomos ??
Dragule :d) Ah oui, je dois plus t'envoyer de mails à toi, j'avais oublier :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:00:06

thomi le rageux se remet au 11 ? :p)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:01:44

C'est pour rager encore plus :hap:

Mais maintenant que j'ai 1337 points (ya le lien plus haut j'espère que le site bug pas il est aussi instable que b.net 0.2), je vais arrêter je pense (oopa) :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:03:45

Dragule faut que tu rages aussi, c'est quand que tu te remet à SC2 :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:05:33

Désolé TP (si ya personne qui a posté entre le moment où j'écris ce message et le moment où je le poste) mais je viens de remarquer que j'ai fait plus de 11 que de 22 ou de 44:

http://eu.battle.net/sc2/sc2/fr/profile/329653/1/thomi/

:peur:

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:05:48

Ininterréssant :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:09:50

Putain il a neigé aujourd'hui ET LA METEO DIT QUE C'EST FINI :rage: :rage:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:10:45

:-p
Chez moi non plus il va plus neiger :(
Rager pas, regardez mon profil à 2 franc 50 :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:12:41

http://eu.battle.net/sc2/2/fr/profile/895575/1/Typhoon/
:d) Bien ma ligue argent en 11 alors que j'ai même pas le niveau pour battre des gens qui ont jamais joué ? :( ET que je mérite la ligue papier/carton/mousse ?
Bien ma ligue bronze où je me prend des cheese à chaque fois que je joue ?
Bien ma ligue or que je mérite même pas et qui est entièrement liée à mes alliés ? :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:14:23

Bien ma campagne fini en mode occasionnel ?
Bien mes Hauts faits que j'ai débloqué uniquement par la chance ?
Bien mon ratio à -50 ?

La vidéo du moment