Les insectes sont nos amis. Les bugs aussi. Il semble que nous ayons un petit souci avec notre site Internet. Il se pourrait donc que vous sentiez quelques perturbations… avant l’explosion finale.
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:45:51
Vous inquiétez pas les gens c'est le site de Blizzard qui est instable, vous pouvez voir mon profil pendant 1min toutes les heures
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:46:42
Bien d'être un insecte Thomi ?
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:47:39
Je traduis cela par une provocation en duel
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:48:03
Le site remarche... Pour combien de temps ?
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:50:11
COM JE T'aime pas thomi Thomi < LeLynx < LaGambasse < LePanda Le Koala est hors-classement, sinon c'est de la triche
thomi_2
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:50:57
Pourquoi tu m'aimes pas
Skart_bis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:51:02
Bien mon profil en carton ? http://eu.battle.net/sc2/2/fr/profile/895575/1/Typhoon/ Com je suis tro nul !