"Je le sais JB, tu feras gober ce que tu voudras à qui tu voudras, mais pas à moi, tu me connais pas, ...
Pas des trucs comme ça
Si tu veux que j'arrête pour que les autres gobe ton truc, t'as qu'à m'envoyer un mail comme quoi tu reconnais que tu as tord (tout en niant sur le forum)"
Voila pourquoi.