CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:46:11

JB, si c'est pas toi, je veux bien traverser autant de vitre que tu veux, manger autant de cailloux que tu veux, me faire opérer ... Bref, la totale quoi ! :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:47:02

Des quoi Pigeon ? :hap:
J'ai pas compris le sens de ta phrase, et à qui elle s'adressait :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:47:19

DDB lepigeon. :hap:

On ne manque pas de respect à Morena. :coeur:

Je ne doute pas une seconde que cela soit vraiment elle. :o))

Preuves? IPs? :(

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:47:47

Il aime tous les 2 les jeux d'infiltration donc...

Sinon c'est quoi cette histoir de vitre de cailloux et d'opération ?

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:48:32

IPs tu parle d'adresse IP ?

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:49:46

C'est tous les malheurs qui me sont arrivé récemment ...
Et JB, t'es grillé et rien ne me fera croire que c'est pas un fake cette file, je te connais mieux que tu ne le pense :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:50:33
  1. oursegre Voir le profil de oursegre
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 18:43:12 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais moi les magasins sont loin :noel:

----> Vu le prix du moindre ampli, je te conseille tout de même de prendre le temps de bien choisir et de trouver quelqu'un dans ton coin qui te laissera essayer. :oui:

Demande toi quel genre de musique tu veux jouer. Veux-tu un son 'polyvalent'? Vas-tu rajouter des racks d'effets etc?

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:50:43

Je veux même bien manger des fruits de mer :oui:
Les fruits de mer = :malade: , enfin, pour moi :(

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:52:53

Bon adieu tout le monde :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:53:47
  1. LEpigeon888 Voir le profil de LEpigeon888
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 18:47:47 Avertir un administrateur
  3. Il aime tous les 2 les jeux d'infiltration donc...

----> Ca ne prouve rien. :non: N'importe qui pourrait copier ma cdv.

***

  1. _Skart_bis_ Voir le profil de _Skart_bis_
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 18:49:46 Avertir un administrateur
  3. C'est tous les malheurs qui me sont arrivé récemment ...

Et JB, t'es grillé et rien ne me fera croire que c'est pas un fake cette file, je te connais mieux que tu ne le pense :o))

----> C'est à dire? :hap:

Pas de preuve... pas de preuve. :non:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
02 décembre 2010 à 18:54:26

pas de preuve => et pas de palais, pas de palais ^^

Morena_Baccarin
Morena_Baccarin
Niveau 2
02 décembre 2010 à 18:54:50

+1

Merci de me défendre. :coeur:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:55:47

De rien. :coeur:

Pas de bras, pas de chocolat. :non:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:55:48

Arrête d'essayer de me dissuader JB, tu es cette "fake-fille", n'essaye pas de nier :noel:
Comme tu me ressemble JB :coeur:
A nier les trucs évident :noel: :rire:
Pokémoooonn... :snif:
Je veux redevenir un gamiiin !! :snif2:
Ca y est, c'est pas malin, j'ai les larmes aux yeux :(
http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc&feature=related
Comme c'est beau :snif:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
02 décembre 2010 à 18:56:50

Pas de bras, pas de chocolat => pas de chocolat => deprime x)

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:57:01

Sérieux JB, ...
J'ai l'impression de me voir à travers ces posts :noel:
Je le s

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
02 décembre 2010 à 18:57:45

owned by tab skart ?

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:57:57

Moi j'ai une preuve.

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:58:42

Je le sais JB, tu feras gober ce que tu voudras à qui tu voudras, mais pas à moi, tu me connais pas, ...
Pas des trucs comme ça :non:
Si tu veux que j'arrête pour que les autres gobe ton truc, t'as qu'à m'envoyer un mail comme quoi tu reconnais que tu as tord (tout en niant sur le forum) :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:59:07

'tain mais WTF, c'est quoi ce flood depuis hier ? :rire:

La vidéo du moment