CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:35:11

Sympa ^^

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:35:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1646-0-1-0-0.htm#message_250647
C'est quoi cette avalache de joueusE de SC2 en ce moment ? :(
Elle est pas revenue "Nova" ? :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:35:39

Nan Helene elle poutre trop tout. :rire2:

  1. _Skart_bis_ Voir le profil de _Skart_bis_
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 18:30:41 Avertir un administrateur
    • :coeur: > Philosophie > Apple > SC2 > Pokémon > Athomos > Terran > La Gambasse ( :hap: ) > Zelda > Donphan > Panda > all > haine > jalousie

----> Quel est le rapport avec Athomos et son fusil gauss? :o))

***

  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 18:30:44 Avertir un administrateur
  3. Ca y est,j'ai trouvé 10 vidéos sympas de parodie de sc II,je pense faire un topic pour regrouper ces parodies,vous en pensez quoi .

----> Pourquoi pas? Pour une fois qu'il y aurait un topic de qualité supérieure... :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:35:49

trop bien ^^

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:37:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1632-0-1-0-0.htm#message_250089
Pour ceux qui ont raté le défilé de pseudo :noel:

C'est un ordre des merveilles du monde JB :o))

Morena_Baccarin
Morena_Baccarin
Niveau 2
02 décembre 2010 à 18:37:41

Je suis une avalanche de zergitude à moi toute seule. :coeur:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:38:44

J'aime bien tes pseudo.

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:38:56

JB tu oublirais pas la musique? :noel:
Tien en parlant de ca je voudrais me payer un ampli tu em conseillerais quoi? :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:39:31

D'ailleurs:
J F M L Y S H I O X E K Z V T U W C D B A R P Q N G
JB :d) Spotted en Fake-fille :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:40:32

^^ Mais j'aime pas trop ton ordre parceque je suis que 4ème...

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:42:00

Mon alphabet > All :noel:
Enfin, après mon classement des merveilles du monde :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:42:13

J'avais un valvestate. :bave:

Après, ça dépend du son que tu recherches. Le mieux est de les essayer tous. A une époque, je squattais dans les magasins de musique. :content:

***

  1. _Skart_bis_ Voir le profil de _Skart_bis_
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 18:39:31 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs:

J F M L Y S H I O X E K Z V T U W C D B A R P Q N G
JB :d) Spotted en Fake-fille :noel:

----> S'pas vrai! :nah:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:42:34

et c'est quoi ce classement ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:42:49

Ok je vais le poster dans peu ^^

Bon j'suppose que vous connaissez toutes les vidéos déjà mais bon :p)

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:43:12

Ouais mais moi les magasins sont loin :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:43:22

Fais pas genre :noel:
Ca fait un bout de temps que je suis ici, je sais te reconnaître ! :noel:
Je te pardonne parce que ton pseudo commence par un J :coeur:
:noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:44:09

Et qui te dis c'est pas moi hein ?

Morena_Baccarin
Morena_Baccarin
Niveau 2
02 décembre 2010 à 18:44:51

Je ne suis pas un fake. :hap:

Comme dit précédemment je poste dans le bar térane entre deux tournages de scène. :hap:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:44:55

Je sais reconnaître JB, t'inquiètes pas :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:45:20

Tu tourne des p***o ?

La vidéo du moment