T'as qu'a l'appelé "Lion", avec le nouveau Mac OS X Lion ...Enfin, n'oublie pas de tout racheter hein
JB n'était pas dans ta CDV o_O ??
Nayrt ==> Le koala est plus petit que LaGambasseOu : Le koala < que LaGambasse
Pas comprendre.
T'as qu'a l'appelé "Lion", avec le nouveau Mac OS X Lion ...
Je l'ai déjà réservé pour pas cher
Ohhh c'est gentil.
Bah tu veux un nom avec "koala" moi je te trouve ça.
C'est cool comme nom s'too
Skart ==> Si je viens de voir qu'il y est xD
Pourquoi j'ai toujours le moral qui redescend à cette heure depuis Lundi ? :snif
N'empêche que je te pardonne toujours pas JB Tiens j'ai pas ouvert mon calendrier en carton aujourd'hui Enfin, plus calendrier-carte postale
Panda et Koala?
Peter Panda et Koalatwatasunprobleme.
jsuis largué sur les histoire de panda et de koala x)
il a fait quoi JB ?
----> Wut? Parce que je trouve que pokemon c'est maxibidesque?
Panda orange = Renard orange < Koala < all < LaGambasse
kokasia
> Philosophie > SC2 > Pokémon > Zelda > ( ) > allEt pas que ça JB D'avoir mis en rose ton topic de "qualitay supérieur"
Ca y est,j'ai trouvé 10 vidéos sympas de parodie de sc II,je pense faire un topic pour regrouper ces parodies,vous en pensez quoi .
Oublie pas la mienne !Comment ça c'est pas une vidéo ?
D'avoir mis en rose ton topic de "qualitay supérieur"
----> Bah quoi? C'était pour faire plaisir à HeleneLeMoignic.
T'as donné une autre raison qui est impardonnable
En fait, vous en pensez quoi de mon nouvel avatar ?