CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:06:02

au fait, qu'est t'il devenu de slaughter

Il cherche d'autre clé :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:07:02
  1. _Skart_bis_ Voir le profil de _Skart_bis_
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 18:04:48 Avertir un administrateur
  3. "comment ça s'est résolu cette crise avec link sur le fofo DS alors? Il a été déban?"

:d) Lock & Ban massifs, un vrai carnage, tous les multi-comptes y sont passés, ça a un peu calmé les gens :(

----> Ah ouais quand même! :ouch:

J'avais un peu vu ce qui s'était passé sur le réclam'... entre autres. :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:07:32

Bah, y'a eu du flood en mass durant 3 jours sur le Fofo de réclam', des pétitions et une idée de la boîte à idée qui est montée très vite dans le classement, et tout a tété supprimé :(

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:09:23

Yc'est passé quoi en fait ?

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:10:10

cest quoi le bordel sur le forum DS a part le flood d'une page :question: '

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:10:23

A propos au passage :hap:

Je travaille sur un site web depuis un moment,et fallait une mascotte.

Ca sera un certain Panda et Koala :hap:

Me faut un nom donc si vous avez des idées, si possible un truc avec lequel on puisse faire une montagne de jeu de mot.

Le Koala est un peu asiatique donc bon :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:11:06

Pigeon, ton compte est dékick, même si c'est pas finis, tu essayes de rentrer dans le rang :hap:

Ca en devient ridicule de kicker, si les gens peuvent revenir quand même :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
02 décembre 2010 à 18:11:22
LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:11:30

Le kokasia...

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:11:48

Ben tu fais le mix 80% koala 15% faucon et 4% Chat et 1 % panda.
:o

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:12:29

Ben, linkafond a été kick, pour un "OSEF :hap: ", ça, si il n'avais pas été modo durant 3 ans, je cotionnerais, puis il est allé "porter plainte" sur le topic de modération, il a été ban de tous ses pseudos :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:12:39

Ben tu fais le mix 80% koala 15% faucon et 4% Chat et 1 % panda.

Un Nom, pas un mixe.

Y a déjà plus de 15 animaux xD dont en principal, le koala, le panda et un castor.

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:13:27

Moi je suis un Lynx alors :hap:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:15:54

Nan, j'ai mieux : Je suis un pokémon :coeur:
:noel:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:16:08

Pas envi de lire les 14 page mais j'ai compris l'éssentiel.

kokasia c'est bien sa fait penssé a asiatique koala kokaine et d'autre mot.

(OLOLZ LE NOOB QUI C PAS ECRIRE)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:17:29

Merci _NaRyT_ .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:17:34

Pigeon go sur ton autre pseudo :diable:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:17:46

Bon, je vais admirer mes belles cartes pokémon soigneusement rangée dans mon coffre fort à 12 chiffres :coeur:
Ca fait longtemps que je les aies pas vues :coeur:
-regarde sa montre-
2 minutes et 14 secondes très exactement :noel:
Plus sérieusement, quelques mois ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:18:42

Nayrt ==> Le koala est plus petit que LaGambasse
Ou : Le koala < que LaGambasse

à toi de voir ;)

Et sinon je trouve sa normal que son pseudo soit kick trois jours,pour un membre lambda(même de 3k jours)on aurait récolté un ban déf donc ...

Surtout que si il est modérateur il doit montrer l'exemple(comme Naryt le fait si bien ici : http://s2.noelshack.com/upload/20947657954707_narytletyran.png

+ Tossonerf et Jb vous êtes rentrés dans ma cdv ^^

+ Tossonerf ton pseudo veut dire quoi au juste ? Protoss "o?" à nerfer ?

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:18:50

MODE HAPY ACTIVER.

La vidéo du moment