Salut,
MDR le chat avec sa collerette. Quoique, j'aurais peut-être bientôt ce problème avec un des miens...
Pour la vidéo je la bookmark... Ca peut servir! Point Godwin powa...
(ceci dit je pourrais la commenter des heures...)
SINON! LOL!
3615 S-MA-LIFE-PoWA
J'ai reçu ma ASUS 'Assuck' EN9600GT cet aprèm.
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_482488.htm
(remarquez ce joli capot rose gaya-friendly...
J'aurais préféré la version avec le ventilo 'Glaciator' pour l'o/C comme un ouf!) )
Mais. En revanche...
Elle marche nickel avec ma carte-mère P5V-VM SE DH (chipset VIA P4M900).
Pas de problème à l'installation pour moi.
Sauf que je me suis fait une petite peur car j'avais oublié de débrancher une nappe IDE d'un lecteur DVD non alimenté. Ce qui fait que le pc bootait mais freezait sur l'écran du bios.
Alors j'ai cru que ça foirait comme avec la 8800GT... (mdr le noob
)
Elle chauffe semblerait-il beaucoup moins qu'une Sapphire X1950pro mais le nouveau bruit de son ventilo me stresse... question d'habitude sûrement.... En action, je dirais qu'elle est moins bruyante que mon ancienne carte...
Mon premier test à chaud 3DMark05 : 14000pts et des poussières. C'est peu. Mais en affinant drivers et cie je monterai facilement ce score.
Les benchs c'est bien mais tester les jeux c'est mieux. Pour faire vite cRusis 1280x1024@75Hz AA4x et AFmax tourne pas mal en DX9 qualité tout élevé. Avec un tweak cela s'annonce bien...
En gros la 9600GT n'est pas la carte qui fera tourner cRusis à fond. Mais il tourne plus que bien avec un e6600.
Oblivion à fond.
Il faut que j'essaye the witcher et plein d'autres jeux...
Vivement Stracraft2, là je suis à jour... (sauf si cette nvidia grille au bout de trois semaines comme mon autre nvidia)
En bref rapport qualité/prix cette carte ne me semble pas mal du tout.
ps. Kikitoudur. (ouais je sais ya pas de quoi elle est déjà obsolète lol! Vivement ma future GTX280!)