Salut mon petit bar
Je vais vous avouez quelque chose. Je ne suis pas le pape.
Salut.
J'espère qu'ils vont nous montrer de belles photos de petits zerglings.
Salut!
MrLEpapePosté le 2 décembre 2010 à 16:06:09Je vais vous avouez quelque chose. Je ne suis pas le pape.
----> T'es qui alors? Vil menteur?
Tu t'amuse bien avec les troll JB ?
A vous de devinez.
Je vais vous dire je suis le père noel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59296536-1-0-1-0-je-ne-suis-pas-le-pape-je-suis-le-pere.htm#message_59296536
----> Les Zergs combattent fièrement les trolls pour la survie du bar. En attendant qu'oursègre rapplique avec la 12.
Je vais vous avouez quelque chose.
Encore?
Je ne suis pas le père noel et j'ai déja fait plusieurs post sur ce topic. Qui je suis ? Les pari sont ouvert.
Lepiegon?
Je révelerais qui je suis a 16h 45.
Devrait on lui apprendre que si un compte secondaire flood trop apres verification d'ip un admin peut décider de ban aussi son compte principal ?
Voici les paris:Lepigeon -- 1
Ben oui se serait mieux.
lepigeon pour moi aussi
Voici les paris:Lepigeon -- 2
Mais qui te dis que je passe pas par plusieurs adresse IP ?
Mais qui est lepigeon à la base?