Mais non avec une bougis dedans ca fera comme l'oeil a Sauron
DarkSigns
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:55:16
Non x) mais maintenant oui :p
LEpigeon_888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:56:09
ok tu n'est pas d'accord ac moi ?
_Skart_bis_
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:57:53
Vous en pensez quoi de mon sapin électronique ? http://media.bestofmicro.com/Gadget-USB-Noel,Q-C-173316-13.jpg
DarkSigns
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:58:04
heu... tant que ya un sapin jsuis content x)
LEpigeon_888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:59:06
Le rouge
Tossonerf
Niveau 9
01 décembre 2010 à 20:59:11
et un sapin fait en os de Zerg et des tetes de terran commes boules? ça le fait (ou pas)
_Skart_bis_
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:00:09
J'ai un grand sapin là, mais pas encore décoré ... http://www.pacanoel.com/wdbox/Datas/pacanoel/sapin_naturel2.jpg Vous le voulez décoré ou pas ? Et ours', je pense que les oeil avec des bougies, on met ça à part
LEpigeon_888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:00:20
ta pas lu mon pavé ac les tete de terran ?
LEpigeon_888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:01:13
C'est toi sur la toff ?
LEpigeon_888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:06:57
Je suis seul ?
Tossonerf
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:12:08
oui. je crois
DarkSigns
Niveau 8
01 décembre 2010 à 21:15:15
(oui ya personne...)
LEpigeon_888
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:16:17
Alredoriam29 le gr qui rage sur tourmenteure cuirassé et marine. C'est le rageur de l'éxtreme.