J'suis quand même un pigeon,je vais m'acheter gta IV episodes from liberty city à 10€,alors que j'ai encore au moins 5 jeux à finir(commencer surtout) puis demain va encore avoir un jeu qui va m'intéresser je vais me le prendre et lors des promos de noël pareil xD
Moi qui comptait me prendre un casque + des enceintes mercredi ahah 