C'est le bacon doux qui te fait perdre c'est une truc de lopette ca Non pas envie de jouer au 2 je suis sur que le BW est meilleur
Vi y'avait que ça. Normalement, je prends épices doux ou chépakoi. Ca change tout que je joue à SC2.
Prends les a la vodka je suis sur ca te reussirai...je peux t'en fournir si tu veux...
owi
à la zoubrowska ^^
ais elle est infecte cete vodka!!!! hum hum mais euh ..... mais au moins elle est pour les durs
La zoubrov' infecte???
Je viens de gagner une partie 1c1 perso contre un diamant qui avait plus de 1400 games en ladder...
(en fait, il s'est déco pendant le décompte, il a dû voir mes stats et penser que c'était une perte de temps... )
GO WATCH ARUTHA § http://www.livestream.com/visionelf?t=219605
Je watch, mais je peux pas dire des conneries dans le chat!
http://www.jinx.com/starcraft/men/terran_jacket.html?catid=213&cs=2&csd=213&preview=1
Excellent ce truc
Y'en a pas avec des zergs?
Bonjour, je n'ai rien à dire ...J'ai une sensation de vide après cette pré-opération l'aut'jour ...
Le bar en deuxième page ?
et c'est quand la vraie opération ?
Pas toute suite, vers Noël, après même
Bonsoir le bar =) reste-t-il quelqu'un ?
Ok,ok
Oui je suis là.
COUCOU Elric ^^
Coucouuu
On a le bar pour nous ce soir ^^ qu'est-ce qu'on prends ^^?
Bah vodkas xD
Puis moi j'ai les clés de la cave s'tu veux :p