Non c'est qu'on s'ne fous des zergs c'est tout J'arrive a point nommé Qui pour aller garer le camion citerne plein de rhum
Je peut le vider mais le garder ....
---->
Le garer Bon ok mais trop tard tu as loupé ta chance bon maintenant qui veut une vodka?
En même temps qu'est-ce tu veux te faire comprendre en criant *scrouïk scrouïk* à longueur de journée ?...
Je suis d'accord avec elric Moi je pense qu'il veulent se faire manger et cuire a la broche
Oh oui, on est tout plein de poison et de toxines.
Mangez-nous!
Crows vs Cat vs Cat Street Fight:http://www.youtube.com/watch?v=PNqNfxo42J8
Pauvre minou!
AHAH j'ai trop ris comment les oiseaux regardent le combat.
#
bagelsandstuffil y a 3 heures
I imagine the black cat to be Darth Vader. The crows are clearly his stormtroopers. I don't know who the white cat is. Some jedi, surely.
==> J'pensais exactement à la même chose xD
spa faux, ils étaient à trois sur l'autre minou!
Du coup, on pourrait l'appeler Han Solo!
okok
Ah nan pas drôle la blague
Et je te rappelle que Han solo n'est pas un Jedï,moi je dis c'est plutôt Luke
Sinon ça ressemble un peu à matrix aussi,les combats en l'air et tout ^^Bon sur ce je go sur battlefield
Vous no lifez ou vous etes dehors? :oel:
Je suis dehors,dans un endroit gelé,épaulant un lance-roquette me battant contre des chars.
Et je pense pas que les gens sortent avec ce temps xD
*
Ouais tu nolifes quoi Bon aller je vais me faire un bon vieu SCbW
Viens jouer à sc II :troll: :norage:
Et moi, j'essaye de me dénoobifier à SC2 tout en mangeant des twinuts saveur bacon doux + fromage de qualité supérieur...
Plus je joue plus je galère parce que je vois mes innombrables défauts...
O mon dieu pourquoi m'as-tu fait Zerg???
PEMT + tu t'améliores pas ?
Tu bats dragule maintenant ?
PEMT
Sais pas, ça fait mille ans que je n'ai pas joué contre lui.
Si, je m'améliore mais bon, je suis loin du compte. Je m'entraine en 1c1 en partie perso...
C'est chiant le 1c1 ><
Et il faut que je gère mon pc qui reboot...