CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
26 novembre 2010 à 17:44:38

Ben moi 30 sur mon ouwil.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:29:56

COUCOU je suis le seul à avoir remarqué : http://s2.noelshack.com/upload/20947657954707_narytletyran.png ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:56:54

Je suis la dark pour te servir :noel:
Opération de quoi? :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
26 novembre 2010 à 18:59:58

C'est pas trop tôt :p j'attends depuis hier soir x) nan jdeconne, qu'est-ce que tu me proposes =) ?

@Elric => hoho bah oh ya des messages qui disparaissent tout seul x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:20:07

GG le montage Gambasse :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:21:33

Et GG le modèle réduit aussi :coeur:

Par contre t'aurait du mettre du marron plutôt que du orange sur les chenilles :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:41:09

Je te rappelle que le char est fait pour roulée en full tout terrain,donc mass terre,donc c'est pour ça que les chenilles sont seulement oranges pour l'instant ^^

Sinon merci pour le gg²

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:01:16

Il est télécommandé ou c'est juste pour l'exposition ? :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:05:08

http://www.youtube.com/watch?v=B39xkGCZ_L4
Ca devrait répondre à ta question :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:09:34

Tiens j'ai l'impression de connaitre cette vidéo... T'as déjà du la poster :p)

Enfin ouais ca répond a ma question :noel:
Mais en fait ca a un an, pourquoi tu poste ces photos maintenant ? ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:12:39

Oui je l'ai déjà posté.

Oui j'ai mon char depuis un an,mais j'ai acheté une nouvelle caisse(le dessus avec le canon et tout)avec recule du canon et accessoires en metal,j'en ai donc profité pour repeindre mon char :)

(j'ai encore la caisse plastique que j'avais sur la vidéo)

oursegre
oursegre
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:28:41

Je te propose du cassoulet :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:33:46

:d) http://0.media.dorkly.cvcdn.com/32/17/17a89c2b5d97cb0413706e3eb81eba86.jpg

:bave: non ? :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:40:08

LA voiture en elle même est moche donc non.

bayman01
bayman01
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:59:00

Bjr comme je ne voulais pas créer un topic pour ca et que je vois que ca discute bien ici ^^ je me permet de demander votre aide. Voila je dois m'acheter un nouveau Pc (surement portable) et j'aimerais bien qu'il puisse faire tourner starcraft convenablement. Si vous pouviez me conseiller ce serait cool. budget-> pas plus de 800e.
merci d'avance

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:11:38

Ya quelqu'un ? Jsuis bloquer dans une game contre un terranoob mais la victoire me revient donc jai pas envie d'abandonner, quelqu'un veut se faire chier avec moi ? :p)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:14:10

Go forum matériels informatique bayman les gens t'aideront mieux qu'ici concernant les pc.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:45:24
  • Dragule Voir le profil de Dragule

* Posté le 25 novembre 2010 à 22:19:07 Avertir un administrateur
* Bah en fait si j'ai pas répondu a JB c'est parce que j'ai rien compris a ce qu'il raconte :hap:
* Lien permanent

* Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
* Posté le 25 novembre 2010 à 22:53:54 Avertir un administrateur
* Comme moi DragulexD

----> C'est bien ce que je me tue à dire! Les Zergs sont incompris au sens propre du terme. :(

:o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:56:47

Même par les autres zergs :peur:

dylrick
dylrick
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:57:08

Salut :)

Bon assez discuté,de l'alcool ! :noel:

La vidéo du moment