- Dragule Voir le profil de Dragule
- Posté le 25 novembre 2010 à 21:07:03 Avertir un administrateur
- JB
J'ai regardé la première minute de ta vidéo et ca m'a saoulé
----> Mais bordayl!
Personne n'avait dit que c'était agréable à regarder.
Bon, perso, je vous regarde vous enfoncer dans l'erreur.
Au pire, lol quoi.
Les vieux cons comme moi seront en position dominante à l'avenir. Et puis ce sera mérité puisque les jeunes gommes ne voudront pas faire le moindre effort pour comprendre pourquoi.
MDR. Si vous saviez comme vous avez un IMMENSE chemin à parcourir.
Bande de gommes!
Bande...
De gommes! 