CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:55:25

Bien que je sois conscient d'avoir bidé, ma vidéo précédente était aussi très intéressante. Personne ne l'a regardée? :fou:

Bande de petites choses en devenir éventuel, mais ce n'est pas gagné bien que les Zergs se battent pour vous! :hap:

Sinon, y'a ça qu'est bien: (perso je gerbe dessus et sur harry bidder)
http://www.dailymotion.com/video/x20znn_wow-pokemon-lol_videogames

:noel:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:02:24

Avant tout Kurt est l'un des musiciens du net qui est le plus connu

JoCo >>> Kurt
Pck Joco c'est un koala(enfin non c'est un singe mais les singes sont nos amis) et Kurt c'est un panda.

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:07:03

JB :d) J'ai regardé la première minute de ta vidéo et ca m'a saoulé :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:07:44

Comment s'appelle le rageux zerg qui rage tout le temps et qui s'est prit fast reapers plusieurs fois de suite en tournoi ?

Oublié son nom ><

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:08:45

IdrA, inculte :nah:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:11:08

Merci xD

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:11:50

J'adore dire un trillion en se moment je sais pas ce qui se passe :o

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:12:49

Je trouve plus la vidéo d'IdrA qui eest content du nerf terra,vous savez la vidéo avec le russe qui danse :o))

Je donne un bonbon à celui qui me la retrouve :p)

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
25 novembre 2010 à 21:13:00

trillion !! =) ca fait beaucoup quand même x)

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:13:53

CODE MONKEY GO TO JOB.

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:14:57

DarkSigns dit toi que c'était le nombre de chance de faire marcher sc today xd.

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:15:34

http://www.youtube.com/watch?v=pHG40AdYfJ0

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:16:49

Merci :)
Si vous connaissez d'autres vidéos :)

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:18:04

http://www.youtube.com/watch?v=mfRjIQq36us

2 50 voila pourquoi j'adore trillions xD

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:19:03
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 21:07:03 Avertir un administrateur
  3. JB :d) J'ai regardé la première minute de ta vidéo et ca m'a saoulé :noel:

----> Mais bordayl! :noel:

Personne n'avait dit que c'était agréable à regarder. :hap:

Bon, perso, je vous regarde vous enfoncer dans l'erreur. :hap:

Au pire, lol quoi. :noel:

Les vieux cons comme moi seront en position dominante à l'avenir. Et puis ce sera mérité puisque les jeunes gommes ne voudront pas faire le moindre effort pour comprendre pourquoi. :noel:

MDR. Si vous saviez comme vous avez un IMMENSE chemin à parcourir. :noel:

Bande de gommes! :noel:

Bande... :noel:

De gommes! :noel:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:29:01

http://www.youtube.com/watch?v=Pq77mMsvUxM&amp;feature=related

1:41

PROTOSS VS PROTOSS

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:34:23

Trop bon xD

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:36:52

Falco. Il faut qu'on parle. :(

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
25 novembre 2010 à 21:39:11

ton corps est en pleine croisance?

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
25 novembre 2010 à 21:40:21

croissance *
double post dsl

(pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle =) => http://www.youtube.com/watch?v=G7SrNHDfsu8 )

La vidéo du moment