Moi, ce qui me tue, est que j'ai largement l'âge pour avoir un fils de l'âge de la gambasse et que j'ai galéré sur son exercice machin tout à l'heure... si j'avais un fils en seconde à aider je serais bien emm*rdé...
Pas qu'il ne soit pas de mon niveau (lol), mais parce que le langage employé n'est pas le même que celui de mon époque.
Mais merte, je ne suis pas si vieux. Bah j'ai rien pigé à l'énoncé de l'exercice, même si je comprenais bien où il voulait en venir. Ce n'est pas bien compliqué...
C'est à croire que c'est fait exprès pour que les parents ne puissent pas aider leurs gamins pour faire leurs devoirs.
Je dis ça, je ne dis rien. (C'était déjà pareil à mon époque sauf qu'on n'avait pas internet et qu'on devait se démerder tout seul ou crever parce que nos vieux pigeaient rien à nos trucs même s'ils furent de bons élèves à leur époque anté-diluvienne.)
Franchement...
(tuez les pédagogues) (avec du feu)