CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:10:35

Moi j'aime bien l'histoire :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:15:31

Moi aussi, mais le programme de seconde est... Pas très intéressant je trouve :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:19:13

Ouep ^^

J'préfère la seconde guerre mondiale et la première de l'année dernière :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:38:59

"les maths c'est une des rares matières qui m'amuse"

:d) T'es la première personne que je vois qui comprend ça :bave:
On m'a souvent regardé chelou quand je dis ça aussi :o))

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
25 novembre 2010 à 17:56:07

Je peux vous regarder chelou :hap: x) ?

salut au fait =)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:59:04

Ben faut avouer que les math c'est un peu comme un jeu. On réfléchi sur des énigmes, grace a des propriété qu'on a apprise et de la logique :)

Plus divertissant que de réciter un cours de SVT :-p
C'qu'est bien en SVT c'est les TP :-)

Par contre analyser des textes, je comprends qu'on puisse aimer comme moi j'aime les math, mais... M'enfin j'suis pas en S pour rien :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:07:54

Ouais mais la SVT je trouve ca plus utile que les maths sachant que ca concerne notre environnement ,le comprendre et comprendre son propre fonctionnement :noel: Oui pour certains on cherche encore le cerveau :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:14:02

Perso je préfère SI à SVT, m'enfin bon, à quand le bac S maths ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:23:05

Ben y a des maths dans tous les bacs S de toute façon :)
Après, tu peux prendre spé math :p)

SI remplace SVT, mais comme les math sont déjà dans les deux, ca sert a rien de faire un bac math ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:50:41

Oui je connais spé maths, mais j'ai dit ça un peu pour rire :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:12:48

Moi, ce qui me tue, est que j'ai largement l'âge pour avoir un fils de l'âge de la gambasse et que j'ai galéré sur son exercice machin tout à l'heure... si j'avais un fils en seconde à aider je serais bien emm*rdé... :hap:

Pas qu'il ne soit pas de mon niveau (lol), mais parce que le langage employé n'est pas le même que celui de mon époque. :hap:

Mais merte, je ne suis pas si vieux. Bah j'ai rien pigé à l'énoncé de l'exercice, même si je comprenais bien où il voulait en venir. Ce n'est pas bien compliqué... :hap:

C'est à croire que c'est fait exprès pour que les parents ne puissent pas aider leurs gamins pour faire leurs devoirs. :hap:

Je dis ça, je ne dis rien. (C'était déjà pareil à mon époque sauf qu'on n'avait pas internet et qu'on devait se démerder tout seul ou crever parce que nos vieux pigeaient rien à nos trucs même s'ils furent de bons élèves à leur époque anté-diluvienne.)

:hap:

Franchement...

:noel:

(tuez les pédagogues) (avec du feu)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:14:21

(ou de l'acide)

VIVE LES ZERGS§§§ :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:34:38

T'es mon père :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:43:48

Non. :hap:

Sinon, tu serais déjà en école-militaire. Pour la gloire de la ruche. Jeune gomme. :hap:

:bave:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:44:11

Je suis juste un traitre :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:46:29

Non moi je suis ton pere :noel:

frata3
frata3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:46:39

J'ai trouvé une technique quit rox

J'ai Démanteler un gars avec du 50% De Immortel et 50% de stalker Up +2 en def

Je tourné sur 6 Porte de transfert et 3 Compléxe robotique

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:50:13
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:44:11 Avertir un administrateur
  3. Je suis juste un traitre :)

----> L'avenir le dira, jeune gomme. :hap:

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:56:09
  1. frata3 Voir le profil de frata3
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:46:39 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé une technique quit rox

J'ai Démanteler un gars avec du 50% De Immortel et 50% de stalker Up +2 en def

Je tourné sur 6 Porte de transfert et 3 Compléxe robotique

----> serais-tu un sale suppôt proutossique ? :sournois:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:22:45

haha :)

La vidéo du moment