Salut les gens 
J'ai besoin d'aide pour un exo en math,j'ai contrôle demain et pas moyen de trouver comment faire ><
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2826075384198_a.jpg
C'est le 30.
Je veux pas les réponses,juste savoir comment faire
La première question c'est : g(x) < 3 au cas où vous voyez pas.
Bref,je sais résoudre les inéquations,mais je comprends pas trop pourquoi sur l'ordonnée c'est I au lieu de J,erreur du livre ? Parce que me semble que ça change la graduation.