CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:19:24

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/11115750923739_sans_titre_1.jpg

Epic mail :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:34:00

Moi, j'ai reçu une volée de demande du genre "venez vous associer avec moi, je vous donnerais plein d'argent !" il y a peu :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:02:56

Pourquoi le destin s'acharne sur moi ? (pas de smiley snif, parce que bon, ce serait abusé quand même, ça n'énerve un peu, rien de plus ...)
En plus de tout le charabia, je suis dyslexique ...
J'ai l'impression que ça s'aggrave, c'était pas très gênant, mais là, je trouve que ça l'est plus :(

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
25 novembre 2010 à 00:58:46

c'est la nuit =), et ce bar est vide... :'(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2010 à 06:12:21

Bonjour. :hap:

Encore une journée de folie qui s'annonce. :hap:

http://www.electrosensible.org/b2/index.php

***

  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 21:15:47 Avertir un administrateur
  3. Mh ...

C'est gentil ou bien vous voulez vraiment ma mort ? :(
Parce que des fois, ça porte à confusion :-/

----> Si tu es un térane il se pourrait que certains ici veuillent ta mort. :sournois: :noel:

frata3
frata3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 07:25:52

Bonjour JBSt !

J'ai sommeil :)

Obabide
Obabide
Niveau 10
25 novembre 2010 à 08:17:14

Bonjour petit forum :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:10:28

Salut les gens :)
J'ai besoin d'aide pour un exo en math,j'ai contrôle demain et pas moyen de trouver comment faire ><

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2826075384198_a.jpg

C'est le 30.

Je veux pas les réponses,juste savoir comment faire :-p

La première question c'est : g(x) < 3 au cas où vous voyez pas.

Bref,je sais résoudre les inéquations,mais je comprends pas trop pourquoi sur l'ordonnée c'est I au lieu de J,erreur du livre ? Parce que me semble que ça change la graduation.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:14:33

Posté sur le fofo des cours et devoirs :-p

Sinon oublié de dire merci à la fin :(

Et je sais à peu près résoudre l'inéquation de la question une pas les autres :-p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:25:34

Tu dois indiquer les intervalles pour les quelles la courbe descend en dessous de -3, tu peux faire aussi un tableau de varations si ça peux t'aider :ok:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:25:50

En dessous de 3 pardon :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:29:22

Ouai merci mais comme je l'ai dit je sais répondre à la une xD

Sur l'autre forum on a répondu à la 2,donc il reste toujours la 3 et la 4 ou je bloque :nah:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:31:26

Sur la 3 tu dois dire quand la courbe f est "en dessous" de la courbe g (toujours avec des intervalles).

Pour la question 4 je pense que tu dois faire un tableau de variations :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:32:23

Et p'tite question supplémentaire,pour la une,j'avais commencé à prendre la correction de l'exo et je vois que j'ai tracé la courbe au second carreau (au dessus de I en ordonnée) mais ca devrait pas être gradué à 2 ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:35:09

Ah donc pour la 3) c'est quand la courbe f est en dessous(enfin juste avant de croiser la courbe G) comme à 4,5 par exemple ?

Bon le tableau de variations j'vais faire ami ami avec google :)

Merci en tout cas :p)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:39:08

Oui, c'est ça :oui:

Après moi j'te dis, les fonctions c'esst la 1ère leçon qu'on a faite dans l'année mais on a jamais eu d'exo avec écrit "comparez les 2 fonctions sur...", et si t'a pas vu encore le tableau de variations, je pense pas que la prof va te demander d'en faire un :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:41:28

Oui pas encore vu :-p

Bon merci beaucoup en tout cas.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:44:36

Np :hap:

Si jamais tu as d'autres problèmes, je suis dispo (j'suis un peu gosu en maths) :rire2: A vrai dire, les maths c'est une des rares matières qui m'amuse :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:01:05

T'es chelou :o))

http://www.youtube.com/watch?v=fzMhh8zhTiY

Plus je la regarde plus j'adore :bave:

Quand Husky dit G G G G à 3:13 il fait trop le fier ça me fait trop rire xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:09:33

Ben ya que les matières scientifiques qui m'intéressent vraiment en fait :noel:

La vidéo du moment