Elric
Je l'ai pas partout 
Y a des endroits dans la ville ou je capte, et d'autre ou je capte pas
Skart
Euh vite fait ouais 
Le Galaxy S a plus de boutons (2 ou 3 devant, au lieu d'un pour l'iPhone), il est plus épais, il a pas la même finition (petits point blanc derrière, chromé pour l'iPhone). Au niveau des icônes, c'est normal, c'est le plus simple. Ils allaient pas faire un truc pas pratique juste pour dire "On fait pas comme Apple". Tous les smartphones ont ce système, qu'ils soient sur iOS, Android, Symbian ou autres...
Sinon Android c'est un OS pour smartphone, comme iPhone OS 
C'est un peu le linux des téléphones s'tu veux.