CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:55:55

C'est quoi un Android ? :hap:
N'empêche, le bouton, la forme, les appli, la présentations, que du plagiat :honte:
'devrait y avoir une loi contre ça :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:57:35

C'est pas du plagiat,ça s'appelle la concurrence.

Dans ce alors les jeux n'existent plus,enfin si 1 FPS,1 RPG etc,vendus à prix d'or.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:59:08

N'empêche, vous êtes une bande de gros rageux :
Moi, j'ai un vieux Mac qui peux que regarder des vidéos en 240p sous peine de crash, pas de portable, je peux jouer à SC2 qu'une fois par moi (là, ça fait trois semaines que j'ai pas jouer), j'ai des cailloux dans la glande et de 13 à 17 médicaments à prendre par jour, et je me plains pas :rire:
Vous, vous ragez pour un téléphone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 21:00:31

Moi j'en ai pas et j'en aurais jamais et je m'en fous.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:00:35

Elric :d) Je l'ai pas partout :(
Y a des endroits dans la ville ou je capte, et d'autre ou je capte pas :o))

Skart :d) Euh vite fait ouais :(
Le Galaxy S a plus de boutons (2 ou 3 devant, au lieu d'un pour l'iPhone), il est plus épais, il a pas la même finition (petits point blanc derrière, chromé pour l'iPhone). Au niveau des icônes, c'est normal, c'est le plus simple. Ils allaient pas faire un truc pas pratique juste pour dire "On fait pas comme Apple". Tous les smartphones ont ce système, qu'ils soient sur iOS, Android, Symbian ou autres...

Sinon Android c'est un OS pour smartphone, comme iPhone OS :)
C'est un peu le linux des téléphones s'tu veux.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:03:02

Ouais, ben moi, un Mac tout pourri, des cailloux et 13 médicaments, ça me suffit, j'ai pas besoin qu'en plus un téléphone m'explose dans la gueule :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:03:02

Puis apple sont pas les inventeurs des applications,ça existe depuis plusieurs années déjà :o))

C'est juste qu'il y a mass sheeps qui développent comme des porcs dessus ^^

Quoi que ce sont surtout les acheteurs les moutons.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:03:31

Et au passage, les appli c'est pas les mêmes puisque c'est pas le même OS :)
On en retrouve qui sont sur les deux OS, mais beaucoup sont exclusives.

Et sinon, on a chacun ses intêrets, y en a c'est le modélisme, y en a c'est le foot, y en a c'est les téléphones :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 21:04:54

D'autre c'est passer à travers les vitres ect...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:05:03

Bon, Ok, j'ai rien dit, je retourne à mes Médocs', Galaxy est entièrement différent de l'iPhone, aucuns points communs, j'ajouterais même pour vous faire plaisir (je suis gentil hein) que c'est eux qui on eut l'idée du smartphone en premier, heureux ? :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:06:17

"D'autre c'est passer à travers les vitres ect..."
:d) Manger des cailloux, c'est plus douloureux :oui:
J'ai test, pas de réplique :o))

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
24 novembre 2010 à 21:06:33

+alors

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:06:37

Ben le seul point commun, c'est que c'est des smartphones :p)

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
24 novembre 2010 à 21:07:34

Mode intello on.

Ben si, avoir une tête d'abruti et rester dans son monade ect c'est plus douloureux.

NORAJ

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
24 novembre 2010 à 21:10:47

Tu vois tu dis plus rien là :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:11:55

"Ben si, avoir une tête d'abruti et rester dans son monade ect c'est plus douloureux."
:d) Je ne comprends pas le sens de ta phrase

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
24 novembre 2010 à 21:14:29

Dommage, reste que je t'ai PWN3d.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:15:47

Mh ...
C'est gentil ou bien vous voulez vraiment ma mort ? :(
Parce que des fois, ça porte à confusion :-/

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
24 novembre 2010 à 21:18:56

AU BUCHAYYYYYY

frata3
frata3
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:30:01

Lol Ta trop look Kamelott toi ;)

La vidéo du moment