CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 novembre 2010 à 07:31:32

Ben ouais j'imagine puisque c'est écrit :p)
Mais Elric me demandait une 4800 combien s'tait, et c'était 4850 :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:03:14

Au faite, il n'y a pas de Bar Zerg sur le forum ?

Les Zergs n'ont pas de bar, un hydralisk ne boit pas mais ils ont un lieu de rencontre même 2 et les protoss aussi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:07:07

Utn Deadmod a win le tournoi Judgehype.

/rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 16:19:14

U ARE RAGING.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:32:48

NORAJ NARYT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 16:51:28

U ARE A RAGEGUY.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:12:26

SC2 EST UN JEU DE RAGEGUY DE TOUTE FAÇON

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:22:35

Sinon Elric, je pense pas que ce soit l'alim, elle fait 650W :-)

==> C'est la marque qui compte ^^'

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
22 novembre 2010 à 17:26:52

Non je ne suis pas un RAGEGUY moi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 17:28:20

Toi t'es un herma c'est pire.

ElveReve
ElveReve
Niveau 3
22 novembre 2010 à 17:29:59

S'toi l'Herma. :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:48:15

Ah ouais il est herma :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:19:02
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté via mobile le 21 novembre 2010 à 13:59:59 Avertir un administrateur
  3. Il me fait ça aussi JB, mais il me l'a pas encore fait pendant que je jouais a SC2 :)

Tu crois que le formatage peut arranger ça ? Si non, ça pourrait venir de quoi ? La poussière ?

----> D'après ce que j'ai lu sur la question oui. Cela peut-être un malware, virus ou truc du genre qui fait rebooter le PC. Donc scan etc. Je vais sûrement pas reformater en ce qui me concerne. :(

Cela peut-être un problème de driver. :(

Pour la poussière. Oui aussi. J'ai passé un coup de pinceau pour en enlever un maximum. Le PC a rebooté au bout de 1h30 au lieu d'1/2 heure. Donc je vais démonter, nettoyer à fond et remonter ma bécane pour tester. :( ( :snif2: )

Après, cela peut être l'alim' qui est sur le point de flancher. Je pense plus à ça pour moi. Et je n'ai pas envie de racheter des pièces pour mon pc puisque je veux en acheter un neuf sans trop tarder. :(

Sinon, problème de barrettes RAM ----> Memtest. Ou carte mère, ou carte graphique. Ou n'importe quel autre composant. Donc il faut éliminer les causes en testant. :(

----> En allant dans Panneau de config' -> Système -> Propriété -> onglet Avancé -> démarrage et récupération (bouton paramètres) -> décocher case 'redémarrer automatiquement'

----> Si ça replante, on peut avoir un écran bleu de la mort à la place du reboot auto, donc noter les infos au sujet de l'erreur et chercher après sur le net. (voilà où j'en suis)

:(

***

  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 14:05:12 Avertir un administrateur
  3. Heu,ta cg chauffe trop,ou ton proco ou n'importe quel composant.

----> J'ai le boitier ouvert et des temps nickels même en jeu. Mais du coup problème de poussière (et de poils de chats :diable: ) qui pourraient expliquer le reboot. :(

***

  1. DarkSigns Voir le profil de DarkSigns
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 14:09:09 Avertir un administrateur
  3. Sinon JB, c'est ptet Windows qui bug xD :p , parce que tu sais, c'est windows quoi xD

----> Possible mais peu probable. Mon XP fonctionne et est stable depuis plus de trois ans ( :oui: ) et je n'ai rien modifié dernièrement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 20:23:27

Y'a de la poussière dans les troutrou de ta carte graphique.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:27:07
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 16:03:14 Avertir un administrateur
  3. Au faite, il n'y a pas de Bar Zerg sur le forum ?

Les Zergs n'ont pas de bar, un hydralisk ne boit pas mais ils ont un lieu de rencontre même 2 et les protoss aussi.

----> La réalité est que les Zergs sont victimes d'une infamie depuis des années. J'oserais même parler de complot. Ce qui fait qu'ils viennent infester le bar térane n'ayant aucune autre alternative digne de ce nom. :(

Et aussi _NaRyT_, désolé que tu n'aies pas gagné le tournoi, mais ceci-dit tu es allé assez loin quand même... y'a plutôt de quoi être fier je pense. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 20:33:46

LECOUTE PAS NARYT T'ES UN NOOB.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:35:54

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 20:36:38

Naryt < Arutha tfacon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 20:36:57

(je dis ça évidemment car Panda < Koala surtout)

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:40:52

JB :d) J'ai formaté + installé Cataclyst 10.11 + passé un coup d'aspirateur dans mon PC, au moins comme ca... :noel:

La vidéo du moment