Ben si tu formates tu formates que c pour reinstaller windob.
Dragule
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:52:52
Nan moi j'veux formater le disque dur pour faire un peu d'ménage ^^
Pseudo supprimé19 novembre 2010 à 14:54:20
Tu peux pas mettre dans favoriréso?
Pseudo supprimé19 novembre 2010 à 14:55:12
Kotwa sur skype pour discuter ça sera plus simle :o
Dragule
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:00:01
Ok j'awiv
DarkSigns
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:23:15
'jour tout le monde,
Blibli a publié une super longue interview de TLO juste à son retour de Corée du sud, c'est en allemand sous titré anglais, mais c'est assez sympa a voir =)
=> http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/954981
Pseudo supprimé19 novembre 2010 à 16:21:15
http://uppix.com/f-Sans_titre4ce695d40007465b.png
SLAUGHTER PLAYS LOL §
JBStSauveur013
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:50:12
Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 18 novembre 2010 à 19:14:15 Avertir un administrateur
J'ai reçu mon écran ajourd'hui
C'est grand, c'est beau...
----> C'quoi ton nouvel écran?
Dragule
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:00:49
Bon mon père à trouvé comment faire en fait fallait passer sur une Session Grand Administrateur et autoriser des trucs
Windows XP > All
Je me rapproche du formatage \o/
Dragule
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:03:35
"juste" un 16/10 22" JV Mais j'étais sur un 5/4 19" avant
Sinon c'est un Asus VW225D. J'tape pas dans le haut d'gamme ^^
JBStSauveur013
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:07:11
Ah ok, c'est un 22". Tu dois quand même sentir la différence!
Et au niveau des perf' de ta CG, ça suit?
Pseudo supprimé19 novembre 2010 à 17:08:13
Moi je resterais TOUJOURS fidèle à mon 1280*1024. J'arrive pas avec des plus grosses réso
JBStSauveur013
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:13:39
Tiens falco tu me fais penser à un truc. J'ai aussi un 1280*1024 (mon ancien écran quoi). Quelqu'un a déjà essayé de brancher deux écrans en même temps? J'avais lu que la CG fonctionnait à fond en permanence dans ce cas.
Dragule
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:24:01
Ben ouais, de ce que j'ai vu ça a pas changé mes performances
J'ai testé SC2, toujours 60FPS en Moyen, mais j'avais de la marge ^^ Crysis en High tourne toujours
La je formate mon PC et je met a jour ma CG, j'suis en Cataclyst 9.1 la. A ce qu'il parait ça augmente les performances aussi
JBStSauveur013
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:41:54
L'année dernière j'étais tout fier de ma HD5770 en 1280*1024 puis je suis passé en 23.5". Et là ce fut le drame!
Nan en fait ça passe bien. Mais limite.
Chez moi, en 4c4, je dois mettre SC2 en moyen si je ne veux pas avoir le problème de mémoire paginée. J'avais un peu amélioré ce problème en rachetant un disque dur pour y mettre la mémoire virtuelle chépakoi (1To ). Ce n'est pas suffisant cependant.
Hmmm, il faudrait aussi que j'upgrade mes cata-lyst... là, je ne l'ai pas fait depuis un baille.
(et aussi crysis . J'ai warhead en stock mais ne l'ai pas encore essayé. )
Pseudo supprimé19 novembre 2010 à 18:04:33
Ben mon dual screen marche bien sur un vieux 1024*768.
JBStSauveur013
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:12:15
T'as deux écrans de la même résolution ou pas?
Qu'est-ce qui se passe quand tu éteins un des deux écrans?
Est-ce que tu peux jouer dans un screen et avoir genre firefox ouvert dans l'autre en même temps?
BrigitteBoucher
Niveau 1
19 novembre 2010 à 18:14:41
Bonjour.
thomi_2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:19:00
Je rappelle que le multi-compte est passible de ban. Ou pas