ok. Par contre fais gaff si tu fait trop de radio tu va te transformer en mutan.
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:11:29
Radioactiveman
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:16:24
0/20 !
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:18:54
-mote : ne plus envoyer de mails Dragule qui n'est qu'un personnage fictif, de plus il est contrôler par NaRyT, l'ennemi du flood, c'est à dire mon ennemi juré-
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:21:19
31617 ème post ! Il n'est "que" 17 heures ? Dingue ! J'avais perdu la notion du temps dans ma bouderie
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:23:47
Surtout que la nuit tombe super tot
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:26:01
Skart tu n'était pas sensé envoyer ton truc que tu avais fait ?
VisionElf
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:26:57
Je viens de regarder Inception
BMG ?
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:27:39
Ouais, ça doit être pour ça J'aime pas l'hiver ... Mais j'aime pas l'été non plus ... Pas contre, j'adore le Printemps, et de loin L'automne, ça va, mais bof ... Plus fin été-début automne que j'aime bien ... Fin automne-tout hivers, j'aime pas Printemps ... Début été, ça va ... Mi-été, atroce, mais ça va encore ... Je sais pas ce que je préfère entre mi-été et mi-hivers
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:27:53
BMG ? qu'est-ce ?
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:28:36
C'est quoi Inception ? Bien Ma Grotte ?
Mon truc d'arts ? Attendez, je vais le chercher
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:29:06
Un truc de rugby ?
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:31:24
Nelson mandela
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:31:54
Rugby ?! V'là le truc d'arts plastiques, avec ça, j'ai eu 20/20 : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14392394016660_ftghf.jpg Par contre, faut imaginer la voiture en rouge (coloriage après photocopiage) No fake + no foutage de gueule plizz
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:34:26
Ta fais sa comment ?
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:35:15
Désolé mais c'est super nase! Ta juste collé une voiture et ta 20? Oui y'a un passage avec du rugby il me semble mais j'ai jamais vu le film
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:39:45
Je savais je suis trop fort je suis devin je suis con et je suis fier de l'être !!
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:41:08
Sa se trouve ton/ta prof a fumer avant de regarder ton truc. Et la drogue sa fait voire de jolie chose.
DSLDDP
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:41:17
"Ta juste collé une voiture et ta 20?" Ouais, je me demande ce que fumait la prof quand elle a corrigé ma copie o_O Bon, y'a les explications qui vont avec, y'a un message derrière tout ça, pis c'est en rapport avec le tableau que j'ai étudié (Napoléon à col de St Bernard) Enfin, c'est pas "tenez madame, c'est mon travail " sans rien d'autre hein ...
C'est de l'art conceptuel
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:43:23
Il est ou le saint bernard Non sans dec c'est du beau boulot!