CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:00:51

ok. Par contre fais gaff si tu fait trop de radio tu va te transformer en mutan.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:11:29

Radioactiveman

oursegre
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:16:24

0/20 ! :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:18:54

-mote : ne plus envoyer de mails Dragule qui n'est qu'un personnage fictif, de plus il est contrôler par NaRyT, l'ennemi du flood, c'est à dire mon ennemi juré-
:hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:21:19

31617 ème post ! :fete:
Il n'est "que" 17 heures ?
Dingue !
J'avais perdu la notion du temps dans ma bouderie :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:23:47

Surtout que la nuit tombe super tot :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:26:01

Skart tu n'était pas sensé envoyer ton truc que tu avais fait ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:26:57

Je viens de regarder Inception :bave:

BMG ? :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:27:39

Ouais, ça doit être pour ça :-(
J'aime pas l'hiver ...
Mais j'aime pas l'été non plus ...
Pas contre, j'adore le Printemps, et de loin :bave:
L'automne, ça va, mais bof ... Plus fin été-début automne que j'aime bien ...
Fin automne-tout hivers, j'aime pas :nah:
Printemps ... :bave: :coeur:
Début été, ça va ...
Mi-été, atroce, mais ça va encore ...
Je sais pas ce que je préfère entre mi-été et mi-hivers :-(

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:27:53

BMG ? qu'est-ce ?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:28:36

C'est quoi Inception ?
Bien Ma Grotte ? :hap:

Mon truc d'arts ? Attendez, je vais le chercher :p)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:29:06

Un truc de rugby ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:31:24

Nelson mandela :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:31:54

Rugby ?! :gne:
V'là le truc d'arts plastiques, avec ça, j'ai eu 20/20 :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14392394016660_ftghf.jpg
Par contre, faut imaginer la voiture en rouge (coloriage après photocopiage)
No fake + no foutage de gueule plizz :ok:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:34:26

Ta fais sa comment ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:35:15

Désolé mais c'est super nase! Ta juste collé une voiture et ta 20? :noel:
Oui y'a un passage avec du rugby il me semble mais j'ai jamais vu le film :noel:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:39:45

Je savais je suis trop fort je suis devin je suis con et je suis fier de l'être !!

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:41:08

Sa se trouve ton/ta prof a fumer avant de regarder ton truc. Et la drogue sa fait voire de jolie chose.

DSLDDP

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:41:17

"Ta juste collé une voiture et ta 20?"
Ouais, je me demande ce que fumait la prof quand elle a corrigé ma copie o_O
Bon, y'a les explications qui vont avec, y'a un message derrière tout ça, pis c'est en rapport avec le tableau que j'ai étudié (Napoléon à col de St Bernard)
:oui:
Enfin, c'est pas "tenez madame, c'est mon travail :hap: " sans rien d'autre hein ...

C'est de l'art conceptuel :oui:
:hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:43:23

Il est ou le saint bernard :noel:
Non sans dec c'est du beau boulot! :noel:

La vidéo du moment