Bah il est rodé maintenant il a deux zergling domestiques dans la cave
J'ai dit zerglings ? C'est speedlings.
Courez
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:00:10
xD, m'en fou on est plus rapide d'abord ^^
dylrick
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:00:37
L'important ce n'est pas de courir plus vite que les speedlings mais de courir plus vite que dark
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:01:56
Han le lâche ! tfacon c'est pas deux speedlings qui vont faire peur a un random comme moi !
dylrick
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:04:05
Ce n'est pas une fuite ,c'est une retraite strategique
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:06:28
M'en fou j'ai reussi a me debarasser des speelings, ! toute la cave est pour moi
dylrick
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:07:23
Tu partage bien sur?
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:09:30
J'hésite, tu m'as quand même lâchement abandonné :p
dylrick
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:12:18
Je voulais pas te gener pendant le combat c'es tout
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:14:35
Mouais, aller dans ma grande gentillesse tu peux venir, mais tu fermes bien derriere toi, parce que oursegre faut pas qu'il voit qu'on est là xD
dylrick
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:16:56
De toute facons en rentrant dans la cave on est deja condamné a mort,autant boire autant que possible avant que sa n'arrive
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:20:05
Mais nan, on est en bon terme avec lui, au pire, on en paiera une partie xD
Skart_bis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:22:25
Je ne me joins pas à vous et je reste fidèle à ousegre ... Mourrez, créature abjectes !
dylrick
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:24:37
Si oursegre nous lis... on remarque bien que j'ai essayé de dissuader dark ! je suis innocent ! epargne ma miserable vie
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:26:49
Skart, ne mens pas, tu vas nous rejoindre je sais, je sais aussi que tu as travaillé dur, tu as droit de prendre ta récompense avec nous ^^ puis tfacon, oursegre peux venir s'il veut ^^ ca fera carré VIP comme ca xD
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:43:54
Youhou les gens, vous zetes ou... il fait tout noir... xD
dylrick
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:47:12
Je suis au fond de la cave,je crois que j'ai trouvé la reserve de fromage du panda !
DarkSigns
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:50:47
Jte la laisse j'aime pas le fromage, puis les panda, ca peut etre dangereux =)
Skart_bis
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:19:19
Nan, je ne rejoindrais pas le côté obscur Je sais qu'ousegre sera reconnaître ceux qui lui son fidèle ... N'empêche, c'est chaud la conversation enflammée que j'ai avec un gars en ce moment Il fait genre "le bon prince", alors, qu'au fond, c'est qu'une ordure qui n'a aucun respect pour moi et il veut même pas me le dire en face ...