CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:12:41

bah t'as l'air assez en forme pour rager! :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:20:10

?

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:24:33

Tu oubli ta gerbe :noel:
Non sans dec il s'est passé quoi la? :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:25:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1546-0-1-0-0.htm#message_240255

Et ça a désenflé nan ? Enfin ça se passe mieux pour toi ou pas ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:29:10

Bon aller je vais me coucher bonne nuit a tous :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:31:03

Et depuis je sens la douleur coître et quand je "regarde" avec ma main, je sens ma glande clairement gonflée ...

Boît, c'est immunitaire avant tout si on parle de la même glande.

Au chaud :o)) surtout pis c'est tout.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:48:21

Peut être que d'ici la sortie de D3, Bnet sera devenu...

Bien ? :ouch:

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:20:05

Bonjour jeunes hommes :noel:
Non il n'est pas tôt.
Non je ne parle pas à personne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 06:38:38

Et Diablo requiert moins d'équilibrage que SC ^^

AH OUAIS ET LES BARBARES OVERCHEAT SUR D2 CEST RIEN?

Obabide
Obabide
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:03:36

Diablo II :coeur:
Nostalgie :-(

prohom
prohom
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:38:15

Ya trop de "bizness" dans le jeu vidéo.

dylrick
dylrick
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:56:58

Fin de la semaine,a moi starcraft ! :coeur:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:47:13

Pas fin de la semaine mais je viens de recevoir bf II :bave:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:50:01

y a des joueurs de Civ 5 ici?=)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:52:19

oui :)

benano
benano
Niveau 6
10 novembre 2010 à 12:56:49

Bonjour a tous

cello
cello
Niveau 9
10 novembre 2010 à 13:21:14

y a-t-il des geeks ici ?
Car j'ai un petit problème, et après tout pourquoi ne pas demander ici ? :noel:

Bref.
Mon frère a un acer et souhaiterait changer sa CG qui commence à rendre l'âme.

voici l'ordi en question :

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/PC/ACER/3018946-Ordinateur-Acer-Aspire-X1700-Intel-Pentium-E2220-4-Go-1000-Go-ATI-Radeon-HD4350-512MB.htm

puis-je lui mettre ce gpu ?

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/59710-Radeon_HD_4650_512_Mo_DDRII_HM_Low_Profile.html

puis-je lui mettre celui-là ?

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/61756-Radeon_HD_4650_1_Go_Ultimate.html

quelle est la différence entre les deux ?
merci !

ps : des gens m'ont dit qu'il fallait tout d'abord connaître l'alim de l'ordi, ce que je ne peux savoir. ce doit sûrement être une alim noname bas de gamme.
si je rachète la même : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/49049-Radeon_HD_4350_512_Mo_HDMI.html
puis-je être sûr que ça passera ?

Merci !

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:23:10

Il est bien elric?:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 14:02:16

Il est bof tout buggé.
Go civ 3.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:43:02

La différence entre les 2 c'est la mémoire : 512 vs 1go, y'a pas photo 1Go c'est mieux.

Si la carte mère de ton frère peut mettre des PCI Express y'a pas de soucis normalement.

En plus le GPU que tu nous montre n'a pas l'air super récent, ça m'étonnerai qu'il faut l'alimenter beaucoup.
A vérifier.

La vidéo du moment