y a-t-il des geeks ici ?
Car j'ai un petit problème, et après tout pourquoi ne pas demander ici ?
Bref.
Mon frère a un acer et souhaiterait changer sa CG qui commence à rendre l'âme.
voici l'ordi en question :
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/PC/ACER/3018946-Ordinateur-Acer-Aspire-X1700-Intel-Pentium-E2220-4-Go-1000-Go-ATI-Radeon-HD4350-512MB.htm
puis-je lui mettre ce gpu ?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/59710-Radeon_HD_4650_512_Mo_DDRII_HM_Low_Profile.html
puis-je lui mettre celui-là ?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/61756-Radeon_HD_4650_1_Go_Ultimate.html
quelle est la différence entre les deux ?
merci !
ps : des gens m'ont dit qu'il fallait tout d'abord connaître l'alim de l'ordi, ce que je ne peux savoir. ce doit sûrement être une alim noname bas de gamme.
si je rachète la même : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/49049-Radeon_HD_4350_512_Mo_HDMI.html
puis-je être sûr que ça passera ?
Merci !