CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 20:51:25

L4D2 je veux bien come comme ça on sera 4 :o
Et puis go acheter le pack de 4 qu'on divise \4 sur un compte paypal xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:51:28

Oui c'est une des autres alternatives, mais c'est comme SC 2 ils ont commencé à le déserter :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:53:32

Si tu pars de SC2, j'vais devoir me remettre a 11 :noel:

75% du temps je joue avec toi ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:55:01

Oui et dis toi que le temps que je passais à jouer avec toi, ça représentait jor 15-20% de mon temps de jeu :noel:

Nan mais j'vais y aller (beaucoup) moins souvent mais je vais surement retourner "sur cette chose" comme dirait exhhu mais surtout lors des patchs :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:55:08

La voila :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:00:30

Bah faut dire que je joue pas trop en ce moment thomi :-p

Je sais bien que t'y retournera, tu vas pas arrêter d'un coup comme ca :noel:
Mais tu vas plus être connecté a chaque fois que je vais arriver :rire:

La première chose que je faisais quand j'arrivais, c'était d'aller voir si t'étais co. Après je regardais les autres, et si y avait personne, je quittais en général :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:03:19

Merci l'ours :)

" ou Civ V ^^ " Lol,je l'ai acheté( :noel: :rire: :noel: ) mais j'y joue pas,il y a un bug de tâches rouges c'est trop moche sérieux.
Pourtant j'ai mis à jour le jeu(ouai c'est possible quand on l'achète :noel: ) et rien ne change.
Et ca vient pas de moi :nah:

Vous savez si dire :"j'ai téléchargé un jeu" est autorisé par la charte ?
Nan parce que c'est chiant de passer par des sous-entendus foireux xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:08:00

"La première chose que je faisais quand j'arrivais, c'était d'aller voir si t'étais co. Après je regardais les autres, et si y avait personne, je quittais en général :noel: "

Ah ok, ben moi c'est bien pareil avec exhhu ou kraor en fait :noel: Et vu que en ce moment ils sont du genre à bouder SC 2, je m'emmerde moi-même :noel: Mais même le jeu en lui-même commence à me lasser :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:08:36

Si mauvais que ca par rapport a SC1 ? ^^

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:09:23

OMG mais deviens pas dépressif thomi,même si tu arrêtes sc II bois pas et fume pas.

Si tu veux t'acheter l4d2 je m'amuserai à t'attraper avec ma longue langue :bave:

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:10:29

SC1 ? :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Mais SCII :d) :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: X 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 21:10:30

moi aussi vais lacheter :D
si vous avez (mode slaughter on) une invitation steam pour test svp.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:10:46

D'ailleurs on te vois plus sur SC2 toi Gambasse :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:11:01

Ouais viendez tous sur L4D 2 :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:11:29

Et c'est quoi qu'est si bien sur SC2 Jacky ? :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:15:46

Alalala 3 ans d'attente pour 4 mois et apres poubelle :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:16:37

S'pa comme si on s'était branlés durant ces 3 ans aussi, perso ce que je retiens de cette attente c'est surtout les gens que j'ai rencontrés :noel:

Et c'est pas 4 mois, j'ai no-lifé la bêta aussi :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:18:21

Ouai je passe plus du tout,beaucoup trop de jeux à jouer.

Tiens une fenêtre "Le téléchargement de borderlands ... est terminé" (sur steam bien sûr :noel: )

Je cherche la perle rare,le jeu qui me ferra vibrer,mais ça existe pas.
Si je le trouve je l'achète en x10 exemplaires :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 21:19:09

Alpha*

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:19:19

Bien sur, sur Steam... :noel:

LE JEU QUI FERA VIBRER LA TERRE ENTIERE C'EST DIABLO III ! :bave:

La vidéo du moment