Bah faut dire que je joue pas trop en ce moment thomi
Je sais bien que t'y retournera, tu vas pas arrêter d'un coup comme ca 
Mais tu vas plus être connecté a chaque fois que je vais arriver
La première chose que je faisais quand j'arrivais, c'était d'aller voir si t'étais co. Après je regardais les autres, et si y avait personne, je quittais en général 