Qui sait il va peut être me lasser et je vais le trouver nul, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 16:04:02
OBJECTIVEMENT COD DEPUIS LE 3 CEST PAREIL VU QUE CEST DEVELOPPE EN UN AN.
_Arutha_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:08:05
C'est pas nul mais c'est tjs la même chose. Aucune innovation des CoD depuis bien longtemps, c'est bien de rajouter 2/3 trucs et de modifier l'époque à chaque foi mais c'est loin de suffire.
VisionElf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:43:27
Susano Ok, tu a aussi le jeu, cool, moi aussi. Sauf que quand je lance, il me dise d'attendre la sortie du jeu
Comme SC2
Et OBJECTIVEMENT, ce jeu est l'un des meilleurs FPS qui sont agréables à jouer avec un TRES GRAND contenu et tout. (Pas comme QuakeArena et d'autre jeux de 2000 fait en 1 mois)
VisionElf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:44:11
Me sortez pas Bioshock, Fallout et d'autres Crysis en tout genre, je parle du Multi hein
Le solo j'osef à MORT.
_Elric-Edward_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:45:44
P'tain,aujourd'hui deux heures de SI,enfin non,de débats pour faire comprendre à deux pro sony un tas de trucs.
Ce qu'ils pensaient :
-Beaucoup plus de monde sur PS3 que sur 360 et PC -Meilleur qualité graphique des jeux sur PS3 -Trop dur de jouer à un jeu sur pc(et manette xbox dispose de trop de boutons) -Halo s'est nul car les armes sont nuls -Call of duty c'est trop bien on pleins de maps supplémentaires qui s'ajoutent. -Call of duty s'est le meilleur jeu du monde -Faut un pc à 2000€ pou avoir la même qualité graphique que sur ps3 -La ps3 elle va sur internet -Crysis pas connu -Graphisme ps3 > 360(car je cite "halo est moins beau que cale of dutie"(prononciation française)) Et j'en oublie quelques unes.
Franchement j'essaye d'être le plus objectif possible quand je parle de ça,pour moi la ps3 comme la 360 ou le pc en jeu c'est la même chose,faut connaître ses priorités.
Mais là c'était du troll trop lolilol(connaissais pas irl) et bizarrement ce sont les moins kikoos qui disent ce genre de trucs
Sinon salut
Ah et 1/2 dans ma classe va acheter cod7 le jour de sa sortie,le reste dés qu'ils auront l'argent.
:suicide:
_Elric-Edward_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:48:29
"#
Et OBJECTIVEMENT, ce jeu est l'un des meilleurs FPS qui sont agréables à jouer avec un TRES GRAND contenu et tout. (Pas comme QuakeArena et d'autre jeux de 2000 fait en 1 mois)"
==> Je suis d'accord avec toi,mais le matchmaking non évolutif,la campagne merdique et les dlc sont ses points noirs.
Ca me fait chier car mon père est obligé de se rabattre aux solos des call of duty,maintenant aucun solo de fps guerre moderne/seconde guerre mondiale n'est un minimum travaillé.
VisionElf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:53:54
-Beaucoup plus de monde sur PS3 que sur 360 et PC au niveau des jeux seulements
-Meilleur qualité graphique des jeux sur PS3 Mouais, la Xbox est LEGEREMENT moins puissante que la PS3. Sinon actuellement, PC >>>>>>>>>>>>>>>>>> PS3
-Trop dur de jouer à un jeu sur pc(et manette xbox dispose de trop de boutons) JERRYTREFOR (Mouse > ALL niveau précision quand on sait l'utiliser m'enfin après 90% du temps c'est l'habitude) Ils ont le même nombre de boutons les 2 manettes consoles hein Je sais pas ce qu'ils ont fumés tes potes.
-Halo s'est nul car les armes sont nuls +1 Nan je sais pas, je connais pas trop mais certaines armes sont trop copier/coller sur Unreal
-Call of duty c'est trop bien on pleins de maps supplémentaires qui s'ajoutent. Mouais c'est pas ZE RAISON qui fait que le jeu est bien
-Call of duty s'est le meilleur jeu du monde Meilleur FPS MULTIJOUEUR peut être (sur PC/PS3, paske sur XBOX c'est KikooHALO sinon je vais me faire tapper dessus )
-Faut un pc à 2000€ pou avoir la même qualité graphique que sur ps3 Actuellement il suffit juste au grand maximum 800€ pour avoir la même qualité graphique + un PC ça fait des tas de choses de plus que la PS3.
-La ps3 elle va sur internet Génial, et alors ? J'avoue tu achète une console pour aller sur internet
-Crysis pas connu WAT ?
-Graphisme ps3 > 360(car je cite "halo est moins beau que cale of dutie"(prononciation française)) Je dirais même qualité graphisme. (Je sousestime pas Halo, et je surestime pas CoD )
Bon ben, tes kikoos peuvent aller se rhabiller là, y'a pas assez d'arguments.
Nan mais stop jouer sur les mots, Fallout est un FP alors.
Un FPMMORPG ? xd
Pseudo supprimé08 novembre 2010 à 17:13:39
NON FALLOUT 3 NEST PAS UN FALLOUT. http://img.jeuxv ideo.fr/photo/00064256-photo-fallout-2.jpg
CA c'est un fallout, et c'est pas un fps.
_Elric-Edward_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:15:58
En même temps il faut bien que les jeux évoluent,et fallout est un très bon jeu.
VisionElf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:18:14
OSEF de toute façon Fallout c'est dla merde pas besoin de le comparer a MW2.
_Elric-Edward_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:20:46
J'sais pas si c'était de l'humour,j'espère que oui sinon je vais devenir méchant
VisionElf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:23:13
Bah c'est de la semi-humour, en gros j'aime pas le jeu même si j'ai jamais testé alors je dit que c'est de la merde
thomi_2
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:23:57
Fallout 3 n'est pas un FPS, c'est un RPG
Sinon tu vas me dire que Oblivion est un FPS aussi ?
VisionElf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:24:22
Je veux juste connaître le sous-entendu dans cette phrase Elric :
"-Trop dur de jouer à un jeu sur pc(et manette xbox dispose de trop de boutons) "
Tu leur demandera la signification stp ? j'ai pas compris. (Mis à part qu'ils sont gogole si ils le pensent vraiment)
C'est un mystère
_Elric-Edward_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:29:41
T'as de la chance vision
Fallout est un rpg à la première personne.
Et je sais pas,leurs arguments tenaient pas la route.
Mais en gros (je suppose) le fait de devoir avoir un pc performant,le fait de devoir l'installer,de devoir régler les paramètres et télécharger manuellement les patchs(et encore ...) etc.
Pour la xbox je sais pas,le même nombre de boutons.