CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:34:51

sympa le tu divise par deux , tu divise par 4 et tu rajoute un moin :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:39:33

Slut,

1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 20 avril 2008 à 14:33:54 Avertir un modérateur
  3. resultat j'etait obligé de le ban, c'etait bien la premiere fois que je ban un mec qui est indispensable pour gagné la game, mais tellement insuportable.

---->excuse ma nooberie mais comment t'as fait pour le ban? T'es modo sur BNet? :peur: Ou alors c'est une possibilité qu'offre la map (que je ne connais pas car je ne fais que LT et BGH et cie) :noel:

MAZERFUCKER> la règle de trois n'aura pas lieu. Elle est bonne celle là! :rire: :noel:

:merci:

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:54:45

J'apprécie ton soutient exh. :hum:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:52:18

tu a tout mon soutiens olyw :-) une pause s'impose

JBStSauveur013 :d) c'etait une possibilité de la map. :-p
va faire des map avec des mods pour changé ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:54:45

Ouais youpi les téranes commencent à se diviser comme d'hab'^^ :fete:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bpropergol/video/x4ffai_eric-mie-en-concert_music

Zerg powa! :sournois:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:04:29

dsl DP

exhhumed>hum vraiment? :noel: Pour les mods je n'ai pas réessayé depuis un baille. Mais, dans le temps ( :hum: l'air c*n de dire ça :hum: ), quand j'avais fait le tour de la chose et que je commençait à m'ennuyer de passer 16h/7j sur Battle.net/pr0n, je suis passé aux mods puis au troll puis au cheat/hàck puis au ban... Je ne veux pas remettre le doigt dans cet engrenage. :noel: J'ai payé ma dette à la société! :ange: En revanche, je n'ai que rarement insulté. :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:33:44

olyw :d) http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Sociologie :noel:

mdr y'a du vrais :rire:

JBStSauveur013 :d) sympa la video y'a un message vachement important :noel:

bravo si tu n'a pas insulté, tu ne fais donc pas partie de cette situation http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/7/77/Pixel_ecosysteme.png

de tout façon l'insulte supreme c'est de dire Per-per-per-tchu-tchu-tché a quelqu'un :oui:

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! » :rire2:

Les terrans se separent pour mieux revenir :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:54:51

alain finkelkraut!

Jerry! :noel:

Naissance du pixel → Ne mange rien → N'est mangé par rien → Mort du pixel

---->t'as un pb avec ton écran? :noel: (le truc pas drôle :-( )

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Per-per-per-tchu-tchu-tch%C3%A9

:lol: excellent j'étais sûr que c'était le sarcophage :lol:

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:10:15

dsl DP

Placer Per-per-per-tchu-tchu-tché en société

Il s'agit de l'insulte suprême, (...). Entre les 6 et 10 novembre 2007, on estime que plus de 1 200 emos ont mis fin à leurs jours après avoir entendu cette insulte, un chiffre qui ne cesse de croître. Afin d'éviter un génocide des emos, il faut utiliser cette insulte avec parcimonie.

* Chuck Norris et Nicolas Sarkozy sont passés maîtres dans l'art d'utiliser ce terme. Notez que Chuck Norris ne l'utilise qu'en cas extrême comme par exemple lors des soldes sur les body-trainers.
* Vous pouvez utiliser cette insulte sur les malentendants et les personnes situées à plus de vingt mètres de vous.
* Elle est également utilisable si vous tombez sur un troupeau de racaille ou de Kevins particulièrement cons.
* N'utilisez surtout pas Per-per-per-tchu-tchu-tché dans un concert promotionnel de Tokio Hotel ou d'Indochine à moins de vouloir exterminer les emos par centaines.
* Ne pas utiliser à proximité d'une flamme ou d'un ascenceur.
* Ne dites sous aucun prétexte Per-per-per-tchu-tchu-tché à un membre des forces de l'ordre ou de la fonction publique.
* Vous pouvez bien entendu insulter Cecilia Sarkozy et les journalistes américaines, mais pas le président américain (et encore moins Nicolas Sarkozy).
* Appliquer par les gestes Per-per-per-tchu-tchu-tché provoque le cancer mortel du colon.
* Ne pas utiliser sur les enfants de moins de trente-six mois (ans?).

:rire:

140% :sournois:

marrant cette désencyclopédie :content:

oursegre
oursegre
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:02:42

Dans un mois c'est le premier anniversaire du bar...Le temps passe et les zergs trepassent :sournois:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:20:44

Le temps et les Zergs se cassent. :diable:

:merci: :bye: :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:25:52

C'est vrai que la durée de vie d'un Zerg est assez faible sur JVC! :-( (pauvre nividai :snif: c'est trop injuste)

Mais, ils renaissent en masse et beaucoup se cachent encore sous terre! :sournois:

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:40:08

bah wi!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:52:30

désolés de revenir à l'ancien sujet, mais...

Olyw a écrit: "Pour Starcraft 2, je vais chercher une team sympa qui ne se prend pas la tête. Comme ça, plus de hack et une embiance fun."

viens dans ma gang, t'auras pas de troubles de hackers et compagnie, on est fair-play de par chenous :noel:

YEN A MARRE DES HACKERS!!! plus ceux qui passent leur temps à insulter tout le monde...

en passant: JBSt-Sauveur a écrit: "Per-per-per-tchu-tchu-tché Il s'agit de l'insulte suprême" chuis supposé être insulté quand j'entends ça? O_o *me tire une balle*

sérieux explique moi ça...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:10:58

bah regarde ce lien :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Per-per-per-tchu-tchu-tch%C3%A9

re- :rire2:

tychus44
tychus44
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:01:55

moi j'ai un truc suprem qui marche avec tout le monde
(je veux bien vous la donner)
CRY BABY !!!
est la t'est sur que les mecs sont tellement deg que soit ils ferment leur gueul sinon ils se déco d'eux meme

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:04:57

Oh mon Dieu ! :non2: :diable:

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:04:28

Si quelqu'un me dit 'cry baby' je resterai sûrement de marbre. En revanche, un voisin qui ne sait pas jouer de la gratte et qui s'amuse avec sa wahwah risque de s'attirer mes foudres. Et je suis parfois foudreux! :noel:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:06:31

"CRYBABY" encore une situation où jme sens insulté au point dme tirer une balle :honte:

vous jouez jusse sur le serveur européen et ça paraît...

sur celui d'amérique de l'est, yen a qui vous insulte de toutes les manières possibles... du genre: "gros suceux de bat noire poilu..." etc. etc. etc. (et encore laa jme sens po trop insulté, paske jle sais que le gars en question parle d'un fantasme personnel :lol: )

non, le truc ultime c de leur dire de se la fermer, pis plus ils insistent pour vous insulter, plus vous insistez pour qu'ils ferment leur gueule de singe... tka moi c sa que je fais pis sa marche... quand jme ramasse contre des ti-casse de bains comme sa...

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:14:11

dsl double post...

...mais je viens de voir ton lien, JbStSauveur, pis franchement, jme ferais dire sa par n'importe qui je filerais pas plus pour lui péter la gueule qu'un gars qui me dit "je t'aime" :honte:

franchement... :honte: chuis pas raciste, j'ai rien contre vous, les français en france (je viens du québec) mais laa, vous battez des records... :honte:

(surtout qu'il faut vraiment le savoir ce que ça veut dire pour pouvoir espérer se sentir insulté à ces mots... venez pas dire ça au québec, on va jusse rire de vous autres... :honte: )

La vidéo du moment