CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:47:41

Dites moi jeunes gens ( :o)) ), ca vous dirait pas d'aller donner un p'tit coup d'pouce au forum Android ? :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9039370-1-0-1-0-envoi-de-suggestions.htm

dylrick
dylrick
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:48:25

Miracle je n'est plus de code a rentrer a chaque fois que je post :ange:

dylrick
dylrick
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:49:41

Ah ok juste quand je dis sa je dois en rentrer un,deux mois avant de pouvoir parler plus d'une fois en deux minutes? :snif2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:50:25

Quand j'ai vu "je_suis_conne: Bonjour" j'ai tout d'suite pensé a slaughter, chais pas pourquoi :(

Et en effet, quand on regarde ses messages postés, c'est toujours la ou il y a slaughter.
Faudra m'expliquer l'intêret de faire un double compte pour faire des posts du genre " :gni: " ou "Bonjour" :rire:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:52:40

Ca sert à quoi de faire des topics sur des sytèmes d'exploitation de TELEPHONE :ouch:

T'imagine si on faisait un forum pour mon téléphone xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:55:00

Bah y a bien un forum pour iPhone :(

En fait ca serait pas vraiment pour le système d'exploitation mais pour tous les Androphones. Du genre "J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy S", "Cherche widget minuteur", "Vous connaissez l'app Angry Birds"... Tu vois ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:55:50

On peut trouver d'autres forum la dessus, du genre FrAndroid, mais pourquoi pas sur JV.com ? :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:59:43

Pour iPad/iPod je comprendrai, mais pour téléphone xd

A la base, je veux pas dire mais un téléphone c'est pour téléphoner, pas pour jouer/faire du café/lampe torche/minuteur/chronomètre/quizz/vidéos/images etc...

Le smartphone tue le téléphone.
Ma mère a changer de téléphone parce que son téléphone faisait tout, sauf téléphoner, dès qu'il tombait par terre la carte sim se barrait enfin l'horreur quoi.
Maintenant elle a un gros téléphone, avec du blindage, on peut juste entrer un numéro dans un répertoire, et appeler.

Enfin bref :(

Moi je suis contre les Smartphone.

Susano-
Susano-
Niveau 7
03 novembre 2010 à 15:02:26

J'ai un Iphone tu est donc contre moi ? :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:04:19

Tout à fait :noel:

Tu le paie combien juste comme ça :o)) (en tout)

Parce que moi avec mon pitit iTouch + W660i je paie pratiquement que dalle, et pourtant j'ai les même fonctionnalités que toi :hap: (pas totalement, mais je projette de m'acheter le iTouch 3G, avec caméra/micro)

Je dis ça je dit rien :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:05:22

A la base oui, c'est fait pour téléphoner :)

A la base, la télé n'avait qu'une chaine.
A la base, l'ordinateur servait a faire des calculs.
A la base, tout le monde avait une Ford Traction non personnalisable.
...

Je vois pas en quoi le smartphone tue le téléphone, puisque C'EST un téléphone :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:07:52

Oui mais tu paie 100€/ mois je vois pas en quoi c'est normal.

Pourquoi les gens font pas des trucs alacon, forfait 10 sms/mois, 10 minutes d'appels par mois, pour 3€/mois pour les gens qui ne veulent pas de smartphone ou de conneries comme ça etc...

Résultat je vaut 19€/mois à ma mère alors que je me sert quasiement jamais de mon téléphone.
Need explications.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:09:09

Sur le coup t'as pas tort, mais la c'est pas une question de smartphone mais de forfait.

Même avant l'apparition des smartphone, on avait pas de forfait a 3€/mois :(

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
03 novembre 2010 à 15:16:49

Je vous aime les gas.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:18:36

Oui, mais justement, comme je disais sur l'autre forum de barbare, c'est l'argent qui compte pour toutes les entreprises, même les plus riches, donc en fait ils ont développés des hypermegaforfait a 50€/mois au lieu de descendre à 3€/mois...

C'est comme ça que je voit que les smartphone ont tuer les téléphone.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:19:33

C'est pareil avec les voitures.
Une voiture tout équipé avec GPS, écran tactile, conducteur automatique, caméra arrière, néons, vitres teintés pour 30 000€ on trouve,

Mais une voiture avec un volant, un levier de vitesse 3 pédales et 3 portes pour 4 000/€, ben va le chercher.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:22:19

Ah ouais. Je vois ^^

En fait, tu veux dire que, comme les téléphones sont de plus en plus chers, les forfaits augmentent aussi ?
Alors qu'ils feraient des tout petits téléphones, on aurait des tout petits forfaits ?

Enfin il en faut pour tous les gouts.
C'est pas la faute aux smartphones si il y a pas de téléphones tout simple, c'est de la fautes aux entreprises qui les fabriquent pas.
On pourrait très bien avoir des smartphones et des téléphones tout simples. Sauf que les entreprises en font pas, parce que comme tu dit, elle cherchent le profit, donc les téléphones chers.
Je pense pas qu'on puisse mettre ca sur le dos des smartphones :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:23:48

Moi j'aime pas les smartphone parce que après voilà, si ta pas de smartphone t'es considéré comme un être bizarre...

Quand je voit les meufs du lycées qui sortent avec une clope et leur iphone à la main, ça me dégoute. :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:24:47

Pour dévier sur le sujet des filles, maintenant une fille toute simple, qui se prend pas la tête, qui n'a pas un supertéléphonedelamort, qui fume pas, qui fait pas la fête tout les soirs, et qui se drogue pas, ça n'existe pas.
Ou plus beaucoup.
Dans mon lycée y'a que ça.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:26:03

Dit pourquoi y'a personne alors qu'on est Mercredi après-midi pendant les vacances ?

La vidéo du moment