Pour iPad/iPod je comprendrai, mais pour téléphone xd
A la base, je veux pas dire mais un téléphone c'est pour téléphoner, pas pour jouer/faire du café/lampe torche/minuteur/chronomètre/quizz/vidéos/images etc...
Le smartphone tue le téléphone.
Ma mère a changer de téléphone parce que son téléphone faisait tout, sauf téléphoner, dès qu'il tombait par terre la carte sim se barrait enfin l'horreur quoi.
Maintenant elle a un gros téléphone, avec du blindage, on peut juste entrer un numéro dans un répertoire, et appeler.
Enfin bref
Moi je suis contre les Smartphone.