Omagad j'ai acheté le 6 millionième exemplaire du jeu
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:30:39
Noob
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:31:03
Si vous jouez vous prevenez je viens On ira sur le mumble a falco
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:40:01
Bah moi je joue, j'attends du monde xD
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:52:28
Je parlais à Elric, pour BC2 :D
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:56:24
Phoque
_Elric-Edward_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:01:33
Ah je croyais que tu parlais de SC II.
Pas de prob'
Jacky--17
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:08:49
Je reviens de hanter apres ma nuit dans mon cerceuil sentry ! Tu vas pas arriver a dormir cette nuit ! niark niark niark (rire diabolique )
_Elric-Edward_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:13:27
Sinon il lag en ligne ou pas ?
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:18:16
Go regardé mon nouveau TALC
_Elric-Edward_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:19:19
Tu réponds à ma question et je vais voir
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:23:22
Ah bah ca dépend de ta connexion hein Comme tout les jeux du monde
Moi je lag pas un rond.
Ah oui faut trouver aussi des serveurs avec low ping (c'est pas dur à trouver)
_Elric-Edward_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:24:55
Nan parce que je look un vidéo test là qui date de sa sortie,et le mec trouve un serveur à 30 de pings et lui il est à 180(tout le monde se trouve au dessus de 100)
Bref merci je vais voir ton topic
Jacky--17
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:42:21
Vive le topic de VisionElf !
JBStSauveur013
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:44:59
J'avais pas vu ce truc:
Machinima : Zerg vs World of Warcraft http://www.youtube.com/watch?v=6_hf6OjV3yU
C'est marrant même si la fin est ridicule...
AionPowaa
Niveau 9
03 novembre 2010 à 14:20:07
Demain ces la fin des vacances alors je pleure
je_suis_conne
Niveau 1
03 novembre 2010 à 14:32:16
Bonjour
AionPowaa
Niveau 9
03 novembre 2010 à 14:33:40
dylrick
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:47:28
"je_suis_conne" a posté a chaque fois juste une minute avant que AionPowaa n'arrive sur ses trois derniers messages (voir CDV) et a le meme age que lui,double compte spotted?