"Les développeurs conseillent aux joueurs débutants de constamment fabriquer des travailleurs afin de récupérer un maximum de ressources. La majorité des joueurs n'en produisent pas assez. Idem avec les ressources elle-même, les joueurs ne dépensent généralement pas suffisamment vite leurs ressources et se retrouvent avec beaucoup trop de minerai alors qu'il aurait dû servir à construire des bâtiments et produire des unités."
Je crois que c'est ce qui me fait défaut.
Quand vous jouez zerg, comment vous savez QUAND faire des drones ?
J'ai remarqué qu'une fois que j'ai ma pool, je ne fais plus aucun drone sur ma main. Si je savais quand faire des drones, ca m'aiderai franchement a gagner 