CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

dylrick
dylrick
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:25:34

AH ok...bon sa sera facile aussi hein? ...hein?.... :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:35:27

GG NaRyT :)

C'est pour le prochain patch ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:42:04

Bah alors Dragule mon ordi plante et on peut pas attendre 5min ? :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:48:57

Ouais pour décembre / janvier en théorie.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:52:08

Juste avant que tu plante j't'ai dit que j'arretais thomi :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:08:18

Je viens de jouer contre le 15 ème joueur FR en ladder actuelle en 3 vs 3.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:12:13

C'est qui :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:25:54

"Les développeurs conseillent aux joueurs débutants de constamment fabriquer des travailleurs afin de récupérer un maximum de ressources. La majorité des joueurs n'en produisent pas assez. Idem avec les ressources elle-même, les joueurs ne dépensent généralement pas suffisamment vite leurs ressources et se retrouvent avec beaucoup trop de minerai alors qu'il aurait dû servir à construire des bâtiments et produire des unités."

:d) Je crois que c'est ce qui me fait défaut.

Quand vous jouez zerg, comment vous savez QUAND faire des drones ?
J'ai remarqué qu'une fois que j'ai ma pool, je ne fais plus aucun drone sur ma main. Si je savais quand faire des drones, ca m'aiderai franchement a gagner :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:35:50

Zlatan un utopia, je viens de le duel, j'aurais pu win ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:35

Un origine plutôt : http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/sc2-top-30-fr-d-octobre-37699

Je suis tombé contre lui en 3 vs 3, on s'est acharné sur lui, on l'a owned avec ses potes.

Pis je lui ai demandé de play contre moi, il m'a battu après que je lui ai laissé du répit après un push raté :(
J'aurais dû win, 45 de pop avec 4 tanks 20 marines, vs Rien.

Et j'ai passé ma chance en le laissant expand :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:57:27

Dragule, il faut que tu te fixe des buts bien précis quand tu commences une game (compo, premier push, expand...)donc ave cun BO, ceci couplé à ton scout tu devrais savoir quand privilégier l'économie (l'adversaire a peu de troupes, expand, foire un push..) et quand privilégié les troupes (contrer un push, se défendre d'un push...etc) et quand séparer tes larves.

En tout cas après ton bassin ne fait pas que des troupes xD

Susano-
Susano-
Niveau 7
02 novembre 2010 à 23:01:37

"Oui Susano c'est l'herma, ils ont la même CDV :noel: "

Mais... mais rhaaa, c'est n'importe quoi !! xD

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:31:45
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 22:25:54 Avertir un administrateur
  3. :d) Je crois que c'est ce qui me fait défaut.

Quand vous jouez zerg, comment vous savez QUAND faire des drones ?
J'ai remarqué qu'une fois que j'ai ma pool, je ne fais plus aucun drone sur ma main. Si je savais quand faire des drones, ca m'aiderai franchement a gagner :(

----> Tiens pour la théorie y'a ça (si tu comprends l'anglais). Pour la pratique bah j'en reparlerai dans quelques centaines de games! :)

Day[9] Daily #194 - Newbie Tuesday: Drone Timing
http://day9tv.blip.tv/file/4210235/

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:35:23

un jour tu va faire quand bon te semble et comme tu le dit sa va t'aider a gagner. il n'y a pas de moment precit en partie. sa depend de plein de chose, si tu est contre un rush ou timing push tu doit savoir que tu ne doit pas faire de drone.

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
03 novembre 2010 à 06:21:51

Faut te demerder pour que y'en ait un ou deux, demande à SlyinZ :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:38:30

:d)
www.jeuxvideo.com/forums/1-2717-235998-3-0-1-0-0.htm

De la page 2 a la page 9 c'est que le même type qui post :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:40:54
AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:10:48

Bonjour les gens :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:20:34

LOL

Il doit s'emmerder.

Ah et puis "Ce pseudo a été Banni"

Il doit avoir le seum xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:22:10

Quelqu'un vient jouer ? :)

La vidéo du moment