CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:36:39

Supprimé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 12:38:27

Shattered Horizons :D

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:38:39

+
http://www.noelshack.com/up/aac/ctrod4rkanfete-d979d98431.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 12:39:23

Bon ben tu peux dire adieu a tes 1000posts :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:39:29

slaughter, DDB pour avoir gaché For Those About To Rock (We Salute You) de AC/DC :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:40:03

Dommage il était pas supprimé quand je l'ai posté mais heureusement qu'ils l'ont enlevés..

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:40:51

Pourtant j'y suis allé 20 secondes après :p)

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:46:55

:lol:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:47:07

" Crysis n'est pas GIGAMEGABEAU.
Quand il était sortit, oui c'était le plus beau jeu du monde.
Maintenant c'est pas dur de faire autant/mieux.
Alors là maintenant je te dirait:
Farcry 2
Unreal 3
Dawn of War 2
Red Alert 3
Bad Company 2 ? (limite)
Call of Duty 6 ? (limite) "

Farcry 2 : il est vraiment beau mais pas autant que crysis.

Unreal 3 : pareil

Dawn of war 2 : incomparable c'est pas un fps,mais c'est sans doute l'un des plus jolies.

Pareil pour alerte rouge.

Et battlefield jamais pu y jouer sur pc(mais je viens de me l'acheter :-p )

Cod6 est très loin d'être aussi jolie ^^

Bref ça fait quand même 3 ans qu'il est sorti et il reste l'un des plus beaux jeux,mais je crois que metro 2033 a pris la relève.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:48:41

Metro 2033 > Crysis ?

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:48:50

Puis pour cod 6 et tous les jeux railshooter comme dirait falco(et toi) c'est normal qu'ils soient jolies,l'environnement est fermé,tandis que dans la première partie de crysis on a beaucoup de liberté.

dylrick
dylrick
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:49:26

Vous travaillez jamais bande de glandeurs? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:49:43

Bah même si CoD 6 est beau, il l'est pas autant que Crysis :non:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:49:46

Me semble que oui

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028767_102.htm

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:50:31

Et sinon pour DoW2 et Red Alert 3, je pense que si on prenait une de leur map et qu'on y jouait en mode FPS, ca serait bien moins beau que Crysis :)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:12:55

C'est sûr ^^

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:31:03

Sinon qui a battlefield 2 ici sur pc ?

Je vais l'avoir d'ici peu donc pour jouer ensemble ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 13:32:14

bbc2 oui le deux normal non
cod 6 est horrible.

DOTA 2 can do reconnect support, cross server (EU to NA) play, better replay functionality (i.e. jumping) and you can join an ongoing game to spectate. Why can't SC2 support this when DOTA 2 can?

BNET 0.2 §!!

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:34:23

Tu ferait mieux de jouer a SC2 Gambasse :nah:

J'aimerai bien l'avoir aussi BF:BC2, mais j'ai pas la thune :o))

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:35:40

oui bbc2 bon cool falco :)

Et il coûte 20€ gugule :o))

La vidéo du moment