" Crysis n'est pas GIGAMEGABEAU.
Quand il était sortit, oui c'était le plus beau jeu du monde.
Maintenant c'est pas dur de faire autant/mieux.
Alors là maintenant je te dirait:
Farcry 2
Unreal 3
Dawn of War 2
Red Alert 3
Bad Company 2 ? (limite)
Call of Duty 6 ? (limite) "
Farcry 2 : il est vraiment beau mais pas autant que crysis.
Unreal 3 : pareil
Dawn of war 2 : incomparable c'est pas un fps,mais c'est sans doute l'un des plus jolies.
Pareil pour alerte rouge.
Et battlefield jamais pu y jouer sur pc(mais je viens de me l'acheter
)
Cod6 est très loin d'être aussi jolie ^^
Bref ça fait quand même 3 ans qu'il est sorti et il reste l'un des plus beaux jeux,mais je crois que metro 2033 a pris la relève.