CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:06:07

Bon il soule l'autre attardé là :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:46:51

Ne parle pas comme ça de la Gambasse !
C'est pas sa faute... :(

:-p

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:47:37

Mais je ne parle pas de lui, sinon j'aurai "Il me soule l'autre débile mental là" :noel:

Oopas :o))

Je dec hein :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:06:17

Quel bande d'idiot ces floodeurs :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:12:16

Le retour du modo \o/

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:15:59

Vous avez remarqué que en première page y a 0 whines ?

Le forum redeviendrait-il calme ? :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:16:47

Y a 2 jeux, quelques news e-sport, des questions, le topic des config'... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 10:38:52

L'autre idiot c'est le joual imo.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:45:11

Je vois que vision me cherche ... :vengeance:

Sinon salut :)

J'ai une question,vous connaissez des jeux plus beaux(graphisme pas autre chose)que crysis ?

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:51:15

JB t'as pas que des amis à ce que je vois :o))

"JBTmachinchose t'es qui? tu sors d'ou? tu m'veux quoi? j't'ai parlé a toi blaireau? retourne dans ta fosse et creve y 'bruti!"

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:52:18

C'est qui a dit ça ?

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:53:33

J'sais pas,mais ça date de deux ans hein :o))

Juste que je regardais un peu les vieux topics et je suis tombé sur ça.

Darhik
Darhik
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:59:20

MAGNIFIQUE, je viens de perdre une partie en exactement 7 seconde :d) Déconnexion de livebox ... Déjà trois match de placements perdu à cause de ça, génial !

Darhik
Darhik
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:19:34

OMG ça à recommencer ! Non mais là y a vraiment un problème ! :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:26:30

Tu vas tomber en bronze :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:27:17
VisionElf
VisionElf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:31:05

"J'ai une question,vous connaissez des jeux plus beaux(graphisme pas autre chose)que crysis ?"

Crysis n'est pas GIGAMEGABEAU.
Quand il était sortit, oui c'était le plus beau jeu du monde.
Maintenant c'est pas dur de faire autant/mieux.
Alors là maintenant je te dirait:
Farcry 2
Unreal 3
Dawn of War 2
Red Alert 3
Bad Company 2 ? (limite)
Call of Duty 6 ? (limite)

Starcraft 2 ? :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:32:08

Ben Crysis est super beau si :(

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est les mouvements un peu robotiques et les bugs de collisions dans les cinématiques par exemple. Mais les graphismes purs sont quand même au top :o

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:36:02

Bonsoir,
+
Une dédi a tout le bar pour mes 1.000 message et mes 100 jours avec le même speudo :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:36:11
La vidéo du moment