"J'ai une question,vous connaissez des jeux plus beaux(graphisme pas autre chose)que crysis ?"
Crysis n'est pas GIGAMEGABEAU.
Quand il était sortit, oui c'était le plus beau jeu du monde.
Maintenant c'est pas dur de faire autant/mieux.
Alors là maintenant je te dirait:
Farcry 2
Unreal 3
Dawn of War 2
Red Alert 3
Bad Company 2 ? (limite)
Call of Duty 6 ? (limite)
Starcraft 2 ? 